Hilona Garry Oxymore 43 - Lorenzo.

43 - Lorenzo.

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

sharplyobjective

-

Il y a 3 ans

Ça me rappelle tellement ma rencontre avec mon mari... 😍😍😍

Elobiblio

-

Il y a 3 ans

Pour te remercier de ton soutien je suis passée sur ton histoire <3

Janessa

-

Il y a 3 ans

Merci pour le coup de pouce un retour pour toi

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Pitit coup de pouce ❤

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Merci Adriana, j'arrive aussi 💜

Nathalie F.

-

Il y a 3 ans

My God, quelle famille (au sens large du terme si on compte les amis) !

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

On peut les englober dans la famille ! ;)

Hilena

-

Il y a 3 ans

Ah ouais v'la la famille de relou quand même...! Les mantes religieuses dans le caleçon... Haha! C'est bête mais tu rends ton histoire et tes personnages bien vivants avec tous ces petits détails. Pour être honnête je commence à être découragée 😭 les déblocages deviennent trop longs. Moi aussi j'attends la suite comme une assoiffée à chaque fois, et... Rien 😭😭 Ça devient lourd je trouve...

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

C'est un peu de ma faute, je pense. Ce week-end et ce début de semaine je n'ai pas pu me connecter sur la plateforme donc je n'ai pas pu assurer le service de likes à rendre... Donc forcément, ça traîne un peu en longueur. Sans parler de la montagne de likes nécessaire pour débloquer le chapitre suivant. Je ne vais pas te cacher que je commence aussi à être découragée ! J'écris toujours au même rythme, donc j'ai de la marge ! Mais il faut être présent constamment sur le site si tu veux avancer rapidement, c'est assez compliqué quand t'as besoin de te détacher ! Donc je comprends parfaitement que tu trouves ça lourd... Crois-moi, je le trouve aussi !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

On sent la tension monter, le cercle se refermer et puis cette petite vibration qui le sort instantanément de cette atmosphère oppressante ! Très beau.