Hilona Garry Oxymore 41 - Lorenzo.

41 - Lorenzo.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Un petit coup de pouce je passerai bientôt lire ton histoire.

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Encore un grand coup de chapeau pour ce chapitre, où les sentiments de Lorenzo et ce qu'il est en train de vivre dans sa tête sonnent juste et sont divinement bien écrits. Tu as un réel talent pour décrire les sentiments des personnages de façon imagée que j'envie, tout simplement :-) Vivement la suite.

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Barbara 💜

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce pour débloquer la suite en attendant de venir lire tout ça 😍

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Et voilà, je me suis levée tôt pour rédiger un petit texte qui s'intégrera à mon histoire. Je dis "petit", mais il y a plus de 20 lignes ! Pour l'instant, au chapitre 31, Katou n'a toujours pas inscrit son histoire sur la plateforme. Elle a du mal à trouver l'inspiration. Cela ne saurait tarder ! Donc, je ne sais pas encore comment je vais tourner mes chapitres où je parle de quelques autres textes ou auteurs. L'important est de rédiger pendant que tout est clair dans ma tête. Te concernant, c'est fait ;-) Idem pour Viktor Septembre et Anne Lor. J'ai programmé également Céline Edenkiss, Fleur de la Tour et Sophie_Jl, des auteurs qui sont venus commentés mes chapitres. Si j'ai le temps, j'ai encore qq noms sur ma liste.

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Tu ne peux pas savoir comment j'ai hâte de voir comment tu tournes tout ça en dérision ! Tes chapitres sont à mourir de rire, le cynisme est parfaitement dosé, le sarcasme appuie là où il faut ! Je sens qu'on va tous se marrer de voir nos histoires citées dans la tienne !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Ah, zut ! Plus de chapitre ! D'un autre côté, il est tard ! C'est original, bien pensé, bien écrit et addictif. Que dire de plus ? J'ai hâte de lire la suite !

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Melocoton !!!

40books

-

Il y a 3 ans

J'aime vraiment ton histoire que j'ai découverte seulement aujourd'hui. Bravo pour ton travail et vivement la suite !!

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Je suis ravie d'avoir réussi à t'embarquer dans mon histoire (40 chapitres à se farcir pour rattraper, c'est quand même énorme, alors ça me touche beaucoup !) j'espère que la suite te plaira tout autant 💜