Hilona Garry Oxymore 24 - Lorenzo.

24 - Lorenzo.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Calliste Bright

-

Il y a 3 ans

Diamétralement opposées 😂 ça promet ...! Et Skylar se fait un peu désirer ! 😅 Les rôles s’inversent ! J’adore !!

Ptitbab

-

Il y a 3 ans

C'est la réponse de Skylar. Elle est notée comme si c'était un message de Lorenzo (couleur de fond et côté d'alignement)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Ça y est je le déteste. Il a la compréhension de l'humain et l'empathie d'un cailloux.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Mais un connard honnête c'est important.

marionlibro

-

Il y a 3 ans

J'aime toujours ❤️ La lecture est tellement agréable que je ne vois pas les minutes passer sur mon téléphone 😂 tout comme Loren n'a pas vu le temps passé 😂 Franchement, tu mènes leur découverte mutuelle super bien et ça me rend curieuse pour la suite !!

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Merci de tes si gentils commentaires <3

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

(j'étais tellement prise dans ma lecture que j'ai cliqué sur la suite avant de liker et ptg ce chapitre 😉)

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

J'ai fait la même chose sur ton chapitre hier 😂

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Ils sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre ! Une question me taraude, je n'ai pas capté le métier de Lorenzo, il est kiné ou médecin ? Si tu l'as écrit, pardon, ça m'a échappé.

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Ostéopathie! Je ne l'ai pas vraiment encore indiqué, je l'ai juste laissé deviner dans un chapitre précédent. Ça sera plus abordé bientôt!