KateLyse Ouvre les yeux 25 - "All star"

25 - "All star"

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Bon, ok,j'avoue. Todd commence à me plaire, sous ses airs de "regarde, comme je suis beau et intelligent", il est attentionné et bon il craque TOTAL pour Riley ^^

KateLyse

-

Il y a un an

Tu vas en apprendre plus sur son histoire aussi et ce pourquoi il semble distant a la base ❤️🙏

LouiseLysambre

-

Il y a un an

"Somebooooody once told me the world is gonna roll me, I ain't the sharpest tool in the sheeeeed" -> donc maintenant je vais l'avoir dans la tête pendant 3 jours, merci pas merci hein xD sinon, c'était un chouette passage, encore une fois. Riley un peu paumée au début, le sauveur de ses dames qui apparaît, qui sent bon et qui se rapproche un peu trop, son attention touchante avec la musique, la gamelle (et le fait qu'il l'a protège à nouveau, gnn!) ; ça vaut bien une petite cheville foulée, ça :') le passage sur le papa qui aurait placé Todd sur son chemin était chou aussi, un peu plus d'émotions même si on reste dans l'humour latent, c'est chouette. C'était pas une totale réussite, cette virée à la patinoire, mais y'a eu rapprochement, au moins ;)

KateLyse

-

Il y a un an

OK, je l'ai lu en chantant 😂👌 On a eu des rapprochements, c'est ce qui compte 😂. Merci pour ton commentaire et ton temps 😇🙂. J'ai honte, je n'ai pas encore pu reprendre le tient. Mais il est 1 mois et demi de concours et j'ai adoré ce que j'ai déjà lu. Sans parler de tes titres 😂. Je reviens donc vite 👀.

Stéph Nanie

-

Il y a un an

A jour des votes, je reviendrai lire un peu plus tard ❤️

Nenarosa

-

Il y a un an

Encore une fois, un super chapitre!! Riley essaie toujours de se montrer forte malgré ces peurs. Le passage sur son papa était vraiment touchant. C'est exactement ce qu'on peut ressentir quand on a perdu un être cher. J'ai rigolé quand elle parle de personne de confiance et qu'elle pense que lui c'est clairement une erreur dans l'équation 🤣🤣🤣. Et notre Todd une petit con arrogant qui est sensible et prévenant. Il nous montre toujours ses deux facettes. Le petit con avec : je suis ta seule chance de survie, tous les petits surnoms pour l'énerver mais aussi le Todd prévenant attentionné et doux: la chanson pour qu'elle se concentre que sûr ça et qu'elle dépasse ça peur, les caresses tendres, le fait qu'il protège Riley quand elle tombe, qu'il s'occupe d'elle. Mais bon faut pas rêver, on s'est pertinemment qu'il fera de la merde d'ici peu et qu'on aura envie de crever les yeux 🤣🤣🤣🤣. Hâte de lire la suite!!!

KateLyse

-

Il y a un an

Merci beaucoup 🙏😉. J'imagine que lorsque l'on perd un être cher on cherche à voir des signes partout. Dans le chapitre où ils se rencontrent elle est perturbée par le parfum de Todd pour cette même raison ❤️😇. On va aller lui crever les yeux ensemble 😂

Nenarosa

-

Il y a un an

🤣🤣🤣

Nenarosa

-

Il y a un an

❤️❤️❤️

Nenarosa

-

Il y a un an

Attention Todd est juste la!!