KateLyse Ouvre les yeux 23 - " Listen to your heart "

23 - " Listen to your heart "

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah bah, de toute manière, ce genre de jeux ça finit toujours pas forcément très bien, hein, alcool et bisous, booon... on connaît la recette. Mais tous les sentiments contradictoires qui assaillent Riley sont bien décrits, le fait qu'elle soit pompette et que ça brouille encore plus tout ça, c'est bien rendu. La description de leur rapprochement, ensuite, ça coule de source, on a bien l'impression d'être dans le même cas que Riley - moi, perso, j'aurais peut-être pas tant attendu l'arrivée de Marion, mais soit xD j'espère que ce n'est que partie remise, et peut-être pas juste à cause d'un pari débile. Ils méritent mieux que ça, ces deux-là !

KateLyse

-

Il y a un an

Ils ne pouvaient pas se rouler une pelle sur un gage 😂🥶.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hahaha le revoilà ;)

Célinha

-

Il y a un an

Et zut ! Tu nous fais languir et... plus rien ! 😣 En tout cas, bravo. Tu as décrit à la perfection ce petit moment. 😋

Eponyme

-

Il y a un an

Salut, voici un petit soutien pour bien commencer la semaine 👋

cathpica

-

Il y a un an

Liké et partagé merci pour ce chapitre 😘 😘 😘

Nenarosa

-

Il y a un an

Mais quel chapitre!! On sait depuis un moment que tu aimes nous torturer, comme on sait que tu aimes nous faire prendre des douches froides. Mais même en le sachant c'est horrible 😭😭. Bon après un baiser en plein bar à moitié éméché ca n'aurait pas été la scène du siécle et Riley mérite mieux!! Grrrrrr 10 chapitres et que 2 jours d'écoulés sur 1 semaine, est ce qu'on va avoir la chance d'avoir le premier baiser à la neige au moins??? Vivement là suite de leurs péripéties !! Du coup je sens qu'elle va bien s'entendre avec Marion!!

KateLyse

-

Il y a un an

De la torture ? Ouiii 😈. Mais il faut bien avouer que vous êtes tous maso aussi, et vous redemandez des coups de fouet 😂🙏. Effectivement, ils n'en sont qu'au deuxième jour 😳. C'est le "problème" avec fyctia. Je suis coincée à 7 000 caractères. Mes chapitres sont bien plus longs. Mais c'est mon challenge. Du coup, ce sont plus des scènes que des chapitres et ça me permets de switcher entre les deux protagonistes 💜🎉. Le soirée n'est pas finie... La semaine non plus ☠️. Bon chance !

Nenarosa

-

Il y a un an

Le désir!!!

KateLyse

-

Il y a un an

Beaucoup 😂