KateLyse Ouvre les yeux 4 - "Highway to hell"

4 - "Highway to hell"

Tu as aimé ce chapitre ?

85

85 commentaires

Thierry Brenner

-

Il y a un an

Coup de 👍

KateLyse

-

Il y a un an

Merci, je viens sur ton roman

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Au passage, très bon choix de musique 🤘

KateLyse

-

Il y a un an

Merci ✨🙏 j'ai fais une playlist YouTube je devrais la poster un de ses jours 😂🤷‍♀️

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Non mais c'est quoi ce livreur de pizza ?? "Tu sais où je vais te le mettre ton carton de pizza, petit con ?" 🤣 La guerre est déclarée !

KateLyse

-

Il y a un an

Dans son cul ? Je vais t'aider 😂

RomyMancini

-

Il y a un an

Trop adorable, elle en fait une bonne action et prépare sa vengeance 😈🤣! J'aime bcp on est ds l'action, tout ce qu on aime ds une NR !

KateLyse

-

Il y a un an

Merciii ❤️ je pose direct le cadre 😂😂

RomyMancini

-

Il y a un an

Ahaha la guerre est bien déclarée ! Pas cool 😅

AgatheDcls

-

Il y a un an

Alors, je te fais mon retour sur les deux chapitres que je viens de lire ! Déjà j'aime beaucoup l'intrigue qui s'installe, le côté guerre entre voisins, on adore !! Ça promet pas mal de moments drôles et cocasses haha un bon divertissement ! Par contre, n'hésite pas à inclure plus souvent les pensées des personnages, je trouve que pour l'instant, ça manque un peu de ressentis des personnages, on est moins immergés dans leurs pensées et ça donne donc plus un effet "cartoon". Quand je lis, j'aime vraiment être plongée dans les pensées et les ressentis des perso. Notamment dans ce chapitre, tu peux un peu plus insister sur ce que pense Riley de son voisin, du fait qu'évidemment ça la saoule de devoir payer autant à cause de son voisin et montrer à quel point elle le déteste etc. :)