LunaJoice OUT 12 - ALEXIS

12 - ALEXIS

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je ne regrette pas ma lecture, au contraire. tu nous entraînes dans la vie d'Alex de manière directe, ça me plaît ! j'aime découvrir les choses au fur et à mesure comme tu ne nous donnes pas tellement de détails concernant leur passé, ça me va carrément. je ne suis pas fan des descriptions de contexte etc...je trouve que ça fait trop "commandé" au moins là, les choses s'enchainent au gré du présent et c'est ça qui me plaît aussi. hâte de lire la suite !

Karen | Fyctia

-

Il y a 5 ans

Bonjour, Je viens de lire les premiers chapitres de "Out" et me permets donc de t'en faire quelques retours dans le cadre du concours Infiltré(e). # Ta plume est agréable à lire. Bien que j'ai noté quelques répétitions par ci, par là, j'ai apprécié que le ton et l'ambiance du récit aient été donnés très rapidement. On entre facilement dans l'histoire et c'est ce qui nous pousse à vouloir découvrir la suite. # En revanche, je trouve que tes héros (notamment Alex) ne sont pas assez présentés dans ton premier chapitre et ceux qui suivent. On passe, à mon goût, bien trop vite à la rencontre avec Cassandra alors que nous n'avons que très peu d'éléments sur Alex. C'est dommage car on ne peut pas s'attacher à lui de la sorte. Il manque quelques informations qui nous permettraient de comprendre davantage le récit. # Ce dernier gagnerait en clarté et réalisme si son contexte avait été plus travaillé. Ton point fort réside dans les dialogues et la dynamique entre les deux héros. Toutefois, leur histoire manque encore un petit peu d'envergure. # N'hésite pas à restructurer tout cela pour laisser une place plus importante à ta toile de fond par la suite. Les personnages sont intéressants : il faut donc maintenant les approfondir afin de rendre les enjeux de ton histoire d'autant plus pertinents. Voilà pour ces remarques, en espérant qu'elles te soient utiles pour la suite. Bonne continuation ! Roxane de l'équipe Fyctia.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Et là bizutage complet du blondinet ! On dirait qu'il se mesure à tous défiant chaque chose, être qu'il a en face de lui, un personnage de rue avec tout ce que cela implique de colère et d'acharnement pour plier l'autre, probablement pour se rassurer, seule forme de repères dont il dispose… Un malaise dans ce job qu'il veut fuir, tout l'irrite et l'énerve ! Que va-t-il faire de son éducation de blondinet ? Et de son mode nounou ? Quand va-t-il découvrir qu'elle jour un rôle et le pourquoi ? J'imagine qu'une fois découvert ce sera encore plus complexe par ce que le nœud de l'histoire sera à son apogée ?

ManuG

-

Il y a 5 ans

Aide déblocage lancé par Plume Jamais

Sarah Hamiot

-

Il y a 5 ans

A quand la suite ?J'ai hâte

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une aide pour un chapitre nouveau et pour une lecture prochaine.

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Je viens de finir de lire ton histoire. J'ai vraiment adoré l'alchimie entre tes deux personnages principaux. J'ai hâte de voir où tout ça va les amener ;)

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Une petite aide au déblocage avant de revenir te lire :D

LunaJoice

-

Il y a 5 ans

Maloria

-

Il y a 5 ans

Ohlala quel bonheur de les retrouver, enfin surtout Alex ;) J'aime leurs réparties !! Vivement les inédits -...