LunaJoice OUT 3 - ALEXIS

3 - ALEXIS

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

*je*

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

salut ! ces trois premiers chapitres me donnent envie de poursuivre ma lecture. Ton écriture est fluide et directe, ça me plaît. Elle est maîtrisée aussi donc la lecture est très agréable. j'aime les caractères bien trempés de tes personnages et leur alchimie est décrite de façon honnête encore une fois, sans chichis donc ça me séduit. le mystère reste total quand à l'intrigue mais on a déjà envie d'en savoir plus alors c'est bien joué !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Formidable. La relation entre Cass et "Mary Poppins" (j'aime bien moi aussi !) est à la fois tendue, à la fois très sensuelle alors j'oscille là-dedans avec délice. Quant à Carl son arrivée jette un froid d'où une petite question me vient de suite, mais est-ce bien sa fille ? Et si oui pourquoi est-elle venue avec un sac lourd comme un âne mort ? Que contient-il ? Sa fille n'est-elle pas aussi un "transporteur colis" ? (Je n'ai pas pu éviter le clin d'œil au film, vu la violence relationnelle, la peur/l'inquiétude dès l'arrivée, etc... ;) )

LunaJoice

-

Il y a 5 ans

Merci ^^

Birdie

-

Il y a 5 ans

Début sympa:))

LunaJoice

-

Il y a 5 ans

merci beaucoup ! :)

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Les dialogues sont géniaux, amusants, tranchants

LunaJoice

-

Il y a 5 ans

merci ^^

Elo Robert

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup leur conversation, verbale ou non. J'ai hâte de voir où ça mène !

LunaJoice

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !! ^^ c'est adorable de ta pars * rougis *