Mary Melody Our Broken Souls Chapitre 8-3 - Lana

Chapitre 8-3 - Lana

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

folie douce

-

Il y a un an

Hello, je continue ma lecture. Ta plume est toujours fluide et facile à lire. L’histoire nous embarque toujours autant! Concernant ce chapitre, peut-être que tu aurais pu décrire un peu plus la scène entre Devon et Lana et nous la faire vraiment vivre au même titre que le reste. Là tu nous racontes juste qu’ils ont passé un super moment et pour moi ça aurait mérité d’être développé pour qu’on vive leur complicité. Surtout avec la scène où il lui dit d’arrêter de se cacher en remettant ses cheveux. Je pense que c’est une scène importante qui montre qu’il l’accepte comme elle est et ça aurait été super d’avoir plus de ressentis sur ce moment.

Mary Melody

-

Il y a un an

Merci pour ton retour.* A la base, cette scène et la suite du chapitre précédent. Comme ça dépasser en terme de caractère, j'ai du couper, c'est pour ça que la scène semble peu développée.

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Devon et Lana sont très captivants. J'aime beaucoup ton histoire. Tu abordes la violence conjugale en prouvant que les enfants sont également marqués. C'est touchant et nous invite à poursuivre ...

Mary Melody

-

Il y a un an

Merci. Oui, c'est un thème fort qui me tien beaucoup à coeur.

NELI JO

-

Il y a un an

Et hop à jour!!! Soutien 😉

ooorianem

-

Il y a un an

Pluie de like ! N'hésite pas à passer sur mon histoire si le coeur t'en dit :)

stellou60300

-

Il y a un an

J'aime beaucoup, c'est fluide et chaque chapitre nous donne envie d'en savoir davantage. Ça risque d'être chaud par la suite, car devon et sous le charme de lana c'est sur que Seth cet enfoiré va balancer que c'était un pari ou un truc du genre. Hâte de lire la suite 😋

Mary Melody

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton retour. Ah ça, il va y en avoir du rebondissement ^^

Rose Foxx

-

Il y a un an

Petit Coup de Pouce !

Caroline gayant

-

Il y a un an

Coup de pouce en like en soutient