Mary Melody Our Broken Souls Chapitre 4-1 - Lana

Chapitre 4-1 - Lana

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Azélia Charin

-

Il y a un an

Je vais le defoncer ce connard !!

Azélia Charin

-

Il y a un an

Est

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Devon avait vu juste, elle n'est pas tombée dans les escaliers. C'est moche pour elle, cela ne doit pas être facile à vivre. J'espère que Molly et Vicky sont sincères avec elle.

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

réponds-je

Just_Une_Plume

-

Il y a un an

Pk je sens que Molly et Vicky sont un peu trop parfait à mes yeux 🤔

Val Alda

-

Il y a un an

Hello, j'ai vu ton forum de demande d'entraide. Et je suis passée te soutenir. Je suis dans une situation similaire à la tienne, je suis nouvelle sur Fyctia, et c'est mon premier concours. Je prendrais le temps de lire ton histoire, pour te faire un retour. Alors si le coeur t'en dis n'hésite pas à jetez un oeil sur mon histoire qui participe au concours "C'est un 10 mais..."

Mary Melody

-

Il y a un an

Hello. Merci pour ton soutien. Je passerai avec plaisir faire de même pour ton histoire. Bonne aventure =)

Kiria Parker

-

Il y a un an

J'ai terminé la lecture de ces quelques chapitres et c'est pas trop mal comme début ! Bon, j'avoue que je ne suis plus trop dans l'ambiance histoire au lycée, mais ça reste agréable à lire malgré quelques répétitions et des fautes qui seront facilement corrigeable avec une relecture. Tu nous montres bien le quotidien difficile de Lena et on comprend rapidement que ce ne doit pas être agréable au vu de son père. Concernant Devon, je reste plus septique. Pour l'instant, de ce que tu nous as montré, il reste assez "basique" au niveau des personnages que l'on peut habituellement retrouvé donc j'ai hâte de voir par la suite quelle évolution tu lui réserves. En tout cas, je ne supporte pas Seth et Jay a juste l'air adorable, donc je me demande bien pourquoi il traîne avec eux. Voilà, pour mon petit avis sur ton histoire que j'ai bien aimé découvrir !

Mary Melody

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ce retour =) Oui Lana à un quotidien difficile à supporter. Elle est jeune, mais déjà marqué par la vie. Devon lui aussi cache son lots de casseroles. Il se dévoile davantage au fur et à mesure des chapitres. Seth est le connard de base, et Jay c'est une crème. C'est le genre d'ami que tout le monde voudrais avoir.

A.love.books

-

Il y a un an

Helloo je t’ai vu sur le forum alors je suis venue sur ton histoire. Je suis dans la même situation que toi c’est mon premiers concours et première fois que je partage mon histoire ( avec toute l’appréhension et la pudeur qui l’accompagne). Alors je serais ravie de t’aider et d’accepter ton aide si tu en as envie aussi 😊. Je t’ai ajouter à ma liste de lecture, je reviens rapidement lire ton histoire en attendant je t’ai donné un petit coup de pouce et tout liké .