Mary Melody Our Broken Souls Lana - Chapitre 1-2

Lana - Chapitre 1-2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Azélia Charin

-

Il y a un an

Coucou ! Me voici sur ton texte pour l'échange d'avis. Tu plantes le décor et je sens que mes émotions vont être mises à rudes épreuves. Qu'a-t-il bien pu arrivé à Lana ? J'imagine le pire... Et notre personnage masculin serait-il se torse dur de cette fin de chapitre ?? Je poursuis.

Azélia Charin

-

Il y a un an

restées à me dévisager

Azélia Charin

-

Il y a un an

réussit

Azélia Charin

-

Il y a un an

passée

folie douce

-

Il y a un an

J’ai trouvé la description des trois garçons un peu “lourde” à la lecture. Les phrases étaient assez longues et auraient bénéficié d’être un peu plus courtes. J’ai aussi eu l’impression de faire un peu le ping-pong, on commence par les bruns, puis on va sur le blond, puis sur celui aux mèches rebelles, ensuite le sourire du blond ensuite encore mèches rebelles. Peut-être que tu aurais pu les décrire chacun leur tour pour que ça soit plus compréhensible. En tout cas j’aime toujours autant ce début!

Mary Melody

-

Il y a un an

Merci de ton retour =) Je prends bonne note de tes remarques.

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Oh la c'est un chapitre poignant. On se met de suite dans la peau de ton personnage et on ne peut qu'être touchée. J'aime beaucoup ton écriture. Tu écris avec fluidité et la lecture est très plaisante. Je poursuis ...

Mary Melody

-

Il y a un an

Merci pour ton retour =)

Deslivretmoi

-

Il y a un an

Pourquoi l es tu devenue surtout mal à l aise avec le sexe opposé ?

Mary Melody

-

Il y a un an

Tu le découvrira bientôt