Laetitia B Ouf ! Cette année, pas de Noël ! ( ou presque ) Chapitre 6 - June partie 2

Chapitre 6 - June partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

SOLANE

-

Il y a 6 mois

Je trouve très bien ce cliffhanger qui donne envie de tourner la page pour en savoir davantage, au sujet de cette cicatrice. Pour moi, c'est le point fort de ce chapitre. Au sujet du planning : comme Debbie, je trouve que ce n'est pas spécialement heureux de le détailler ainsi, après, ce n'est pas grave non plus, en fait.

Laetitia B

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ton retour

Debbie Chapiro

-

Il y a 7 mois

Laurent révèle toute sa "créativité", pour ne pas dire folie. June est embarqué malgré elle dans ce qui semble être bien plus que l’annonce d'une nouvelle collection. J'ai trouvé la révélation de sa cicatrice un peu abrupte. Je trouve ça bien de nous surprendre et on se doutait bien qu'il y avait une raison à sa haine de Noël, mais peut-être que quelques pistes avant rendraient la révélation moins inattendue. Je ne suis pas certaine non plus de la nécessité de nous dévoiler le planning complet, parce qu'on ne va pas le mémoriser. Elle pourrait juste se faire quelques remarques sur des éléments surprenant ou commenter dans sa tête.

Laetitia B

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup j'ai hésité justement pour le planning je ne savais pas trop comment l'amener mais je prends note de ta remarque

Natia Kowalski

-

Il y a 7 mois

Sacré planning, j'ai hâte de voit comment June va survivre à tout cela 😁

Laetitia B

-

Il y a 7 mois

Elle aura quelques distractions 🙈

mima77

-

Il y a 8 mois

Et bah c c'est un sacré programme ! Ca promet hehe

Laetitia B

-

Il y a 8 mois

oui hein et encore les défis ne sont pas notés car SURPRISE

eleni

-

Il y a 8 mois

tu nous distilles quelques informations concernant june à la fin du chapitre qui pique la curiosité... c'est bien pour une fin de chapitre bravo!

Laetitia B

-

Il y a 8 mois

Oui j'aime cet effet de surprise qui ne sera pas le seul hihihi