LunaJoice Ouais... mais non ! C'est quoi ça ?!

C'est quoi ça ?!

Tu as aimé ce chapitre ?

28 commentaires

frenchwriteuz

-

Il y a 6 ans

Ah ...? :)

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

oui le blocage ce n'est pas évident alors je suis contente si c'est ton petit rendez-vous quotidien et encore plus si ton imagination turbine en me lisant ^^ Quant à Hugo... oui, il arrive vite et il va pimenter tout ça :p

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

J'ai la chance de m'être plongée dans ton histoire tardivement et d'avoir tous ces chapitres qui m'attendent, c'est un chouette rendez-vous quotidien... ce chapitre m'a fait encore plus sourire que les autres, j'ai mille images en tête en te lisant, comme si j'avais besoin de tout illustrer et j'adore... je sens que Hugo ne va pas tarder à faire son apparition et que ça va devenir encore plus intéressant !

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

héhéhé ^^ merci !! xD je suis contente si les douze et leurs réaction t'amuses. c'est surtout pour ça que j'ai crée ces petits personnages ^^

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est un de mes préférés, j'adore comment tu joues avec les douze et la façon dont tu les fais interagir, c'est bien imagé et ça me fait sourire à chacune de leurs réactions !

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est hilarant! Je suis comme Cynique, je vais finir par pleurer de rire ^^ Mais je ne peux pas en écrire trois tonnes, j'ai un charmant jeune homme à "rencontrer" apparement ;)

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

OUIIIII IL EST LÀ ^^ par contre je n'arrive pas à te taguer :/ à chaque fois j'essaie et ça marche pas :/

AsaM

-

Il y a 6 ans

C’est pas grave... grrrrrrr mouahaha

AsaM

-

Il y a 6 ans

HUGOOOOOOO!!!!!!!!!!

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

hey coucou ^^ ah oui tu en as un paquet des questions et je pense que je vais bien me marrer. xD Alors pour reprendre point par point : la bipolarité d'Emma : tu as raison, on n'a pas l'impression qu'elle en souffre, ni ce que c'est exactement, et si elle prenait des médicaments je l'aurais déjà précisé aussi. Le déroulement et les bases : oui, 16 ème chapitre et où est la romance ?? C'est un choix qui est voulu parce j'aime prendre mon temps. Je suis au tout début de l'histoire et là où tu attends des réponses et où tu trouves ça plutot lent, je t'assure que tu comprendra plus tard pourquoi je fonctionne comme ça. J'ai mis en garde contre cette histoire et j'ai aussi dis de ne pas se fier aux premiers chapitres. C'est même à partir du chapitre suivant que l'histoire ça va commencer sérieusement ;) Je te l'accorde, c'est un risque important et même avec la méthodologie de tous à aller au vif du sujet, je n'ai pas voulu fonctionner comme ça et tu comprendra plus tard pourquoi. Chaque détail compte. Hugo : Pour ce qui est du "mec" et de la suite des evenements concernant Emma, les douze et ce qui va les opposer, la seule chose que je peux te garantir, c'est que tu vas l'adorer. :) la suite et la surprise : s'il y a une histoire, dont je sois certaine de son impact, c'est celle-là et j'avoue que j'aime beaucoup les surprises xD bisous à tes Mme Impatiente et Curieuse ;)