Alakazam Où les caravanes rêvent Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Nine C

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Contente de te retrouver, je ne savais pas que tu participais au thriller ! Ta plume est toujours belle, pointue, et cette histoire promet d’être originale. J’aime que ton récit se passe loin de ce que l’on a l’habitude de voir :)

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Une communauté iranienne dans la péninsule arabique ??? Sauf chez les Houtis du Yemen, cela ne me semble guère plausible, mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire.

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton univers et vais me laisser envoûter.

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Je suis contente que tu aies pris le temps de lire un peu de mon histoire. J'espère te retrouver dans les prochains chapitres!

cornelie

-

Il y a 5 ans

Ton résumé est très bien écrit. L'histoire a l air très intéressante, entre traditions et légendes, des mystères à éclaircir...

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Je vais tenter de faire ressortir le mystère et la magie des pays du désert, et tout cela au service de la folie d'un ou de plusieurs personnages. J'espère que tu reviendras commenter, j' adore avoir l'avis de lecteurs. Merci de m'avoir laissé une chance!

Valencia Herry

-

Il y a 5 ans

Eh bien, j'espère qu'elle s'en sortira à peu près bien ! Je suis contente de voir revenir les thrillers, en plus le tien se passe dans un pays où je n'ai jamais lu d'histoire. C'est ce qui m'a attirée.

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Coucou, merci de ton commentaire! Je vais m'accrocher.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Oui il faut :) je passerai te lire quand je le peux !

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Je te suivrai avec intérêt aussi!