Coralie Fuentes Où fleurissent les coquelicots Chapitre 8 ANNA 1995 (1/2)

Chapitre 8 ANNA 1995 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Jenka

-

Il y a un an

J'ai fini la lecture de tous tes chapitres. J'ai envie de connaître la suite. Malgré quelques incohérences qui ont été soulevées, ça se lit bien. Pour le moment le côté "shadows" ne ressort pas beaucoup. Mais j'imagine que tu vas rendre le récit plus sombre par la suite ?

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

Jenka, je te tiens à te remercier pour ta lecture, tes commentaires très constructifs et tes encouragements. Merci d'avoir lu avec sérieux afin de relever quelques coquilles. Oui, pour moi le côté shadow arrive lorsqu'Anna va entamer ses recherches et aller de déconvenue en déconvenue...Je relève également le côté sombre de sa mère, qui agit avec une attitude toxique, sur la vie de sa fille.

Jenka

-

Il y a un an

C'est très touchant ce passage

Jenka

-

Il y a un an

Mais elle ne lui a pas annoncé en vrai. C'est un mensonge ?

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

Un petit mensonge qui prendra tout son sens dans la suite de l'histoire, oui.

Jenka

-

Il y a un an

S'il était parti pour six mois, elle aurait dû être enceinte d'au moins 6 mois à son retour ?

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

Oui pas faux ! ça ne colle pas ! il sera parti pour 4 mois en fait. merci d'avoir relevé cette coquille.

Jenka

-

Il y a un an

Plutôt 3 non ? Si elle est tombée enceinte un peu avant le départ + 3 mois, on tombe sur 14 semaines