Coralie Fuentes Où fleurissent les coquelicots Chapitre 3 THEO - 1987

Chapitre 3 THEO - 1987

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

silmeria

-

Il y a un an

Attention, il y a un changement de temps au milieu du chapitre, on passe du passé au présent alors qu'il s'agit du même flashback. En tout cas, Myriam a l'air d'être vraiment une fille cool !

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

Merci pour ta remarque !

Jenka

-

Il y a un an

J'ai bien aimé la description qui a l'air d'être une fille originale. Peut-être qu'elle dénote un peu avec la famille de Theo du coup. S'ils sont plus plus "classiques". Mais c'est bien dommage de se séparer pour la famille...

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

Je pense que pour Théo la famille n'est qu'un prétexte.

Eva Boh

-

Il y a un an

C’est une jolie scène, que j’aurais aimé plus longue, mais elle colle difficilement avec le chapitre suivant : s’il est aussi accroc, pourquoi la planter ainsi ? Pourquoi ne colle t’elle pas avec sa famille ? Comptes-tu l’expliquer plus tard ?

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

Oui il y aura tout au long du roman une multitude de petits détails concernant Myriam et son comportement, sa vie, qui permettront de comprendre pourquoi Théo l'a quittée. Mais je vois ce que tu veux dire, j'ai supprimé un chapitre dans lequel Théo explique certaines choses, je vais voir pour en réintégrer une partie, qu'il y ait de meilleurs liens. Merci beaucoup pour ton avis.

Eva Boh

-

Il y a un an

*oublier

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

merci !

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

N'hésitez pas à liker chaque chapitre afin que les autres soient débloqués 👍👍 merci 🙏