Célinha Où est ma bonne étoile ? 9

9

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

AurélieLabrosse

-

Il y a 3 ans

Aide au déblocage avant que je puisse te lire 😉

Célinha

-

Il y a 3 ans

Merci

Mylène Robitaille

-

Il y a 3 ans

Je suis enfin à jour! 😊 J’ai vraiment l’intuition qu’elle doit faire davantage confiance à l’inconnu plutôt qu’à José… Et surprise, ils se connaissent et travaillent ensemble! Moi aussi j’aurais aimé assister au dîner pour me faire une meilleure impression 😉 Mais je continue de penser que l’inconnu lui donne des conseils parce qu’il s’intéresse à elle et qu’il est un homme attentionné. Même si son approche a eu pour effet de braquer Amélia contre lui. Et si je me fis aux dates, le flashback est 6-7 mois plus tôt que les premiers chapitres… Qu’est-ce qui a bien pu se passer? C’est très intriguant, hâte de lire la suite!

Célinha

-

Il y a 3 ans

Merci. Je suis contente que mon histoire vous plaise. Amelia a eu des hauts et des bas qu'on va découvrir au fil des chapitres... Mais quelque chose va bouleversée sa vie... au point qu'elle n'a pas supporter. Quoi ? Il faudra continuer à lire.

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Les premiers chapitres étaient très angoissants et j'avais peur que tu ne sois pas dans le genre feel good, ça allait plutôt vers le thriller, avec toutes ces interrogations, mystères, un vocabulaire angoissant comme "cellule", on parlait même de meurtre. Mais le flashback nous permet de respirer un peu, et on a l'impression d'entrer dans le genre maintenant. Ton histoire est fluide, pas de fautes, quelques coquilles, normal ! Si ton objectif est le concours en respectant le genre, j'insisterais un peu plus dans tes descriptions. Cette partie de l'histoire se passe au Portugal, alors ce serait super de faire voyager le lecteur. N'oublie pas que le feel good doit permettre au lecteur de s'évader de son quotidien. Et ton décor se passe dans un autre pays. Qui n'aurait pas envie de s'évader en voyageant dans un autre pays? 😉 En tout cas, le mystère est bien posé, et on a hâte de savoir ce qui s'est passé avec Amelia, en espérant qu'elle aura son moment feel good à la fin.

Célinha

-

Il y a 3 ans

Merci pour ta lecture. Oui, en effet, mon point faible est la description. Et je dois dire que le feel good, j'ai du mal à savoir ce que c'est réellement... Une histoire qui nous fait du bien... en ce qui me concerne la lecture est censée nous faire du bien, alors voilà quoi. Bon, à bientôt pour la suite.

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

à partir du moment qu'elle se retrouve avant sa perte de mémoire, on est dans le genre, t'inquiète. Pour les descriptions, essaie de faire des exercices, visualiser et décrire. En tout cas, bravo pour cette héroïne que tu développes, qui est très attachante. Et je me répète, mais le mystère y est et ça accroche le lecteur.. Bravo!!! ❤ je continuerai ton histoire 😍

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

dommage qu'on n'ait pas eu le chapitre du diner!!

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

Je pense que que rejet de l'inconnu cache autre chose

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

Voila une bonne dose de confiance en soi 👏