isabella Où es-tu mon ange ? Coma

Coma

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

isabella

-

Il y a 6 ans

Merci miss j espère que la suite te plaira :)

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Très original comme début ! Je n’ai pas saisi tout de suite (je n’ai pas saisi le titre ? xD) mais tout a pris forme au bout d’un moment et ça m’a émue. Sur le plan technique, ton écriture est soignée et mélancolique, c’est agréable.

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Très original comme début ! Je n’ai pas saisi tout de suite mais tout a pris forme au bout d’un moment et ça m’a émue. Sur le plan technique, ton écriture est soignée et mélancolique, c’est agréable.

isabella

-

Il y a 6 ans

Merci à toi

maioral

-

Il y a 6 ans

Très sympa comme début, on est un peu dans le flou puis le tout prend forme, on comprend enfin où tu veux en venir. Très sympa comme début :-)

isabella

-

Il y a 6 ans

Merci à toi... Oui il y a différents comas plus ou moins profond ..

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Très prenant... j'ai la chance de ne pas avoir été dans le coma, mais je suppose que ce que tu décris ce rapproche de la réalité...Entendre la voix des gens que l'on aime mais ne rien pouvoir faire à part subir cet état second...

John Ross

-

Il y a 6 ans

De rien. J'irai voir Smile donc ;) attention à bien répondre aux commentaires avec la petite flèche sinon cela n'envoie pas de notification. Et du coup je n'avais pas vu ta réponse. J'ai vu que tu avais commencé à me lire, merci beaucoup. Si tu peux partager deux fois en plus du like ce serait cool :) ca me ferait avancer et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses. Bon courage pour la suite !

John Ross

-

Il y a 6 ans

Merci Isaloi ! Deux fois parce que deux partages (FB et Twitter) cela te fait avancer plus vite ;) mais tu le fais seulement si tu juges que le chapitre le mérite bien sûr :) J'espère que tu passeras un bon moment avec Célestin. A plus

isabella

-

Il y a 6 ans

Merci John R. Je suis nouvelle dans fyctia.. c est encourageant et je trouve le concept top ... On lit tellement de belles choses j adore smile de isa