Lili.C Oser forcer le destin Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Ouuh je sens qu elle va se la faire cette liste ! ☺️ j'ai bien aimé comment tu as amené ce premier chapitre : triste et noir au début et plus léger avec une touche d espoir sur la fin. Ps : c'est vrai que cette Carole a un métier de rêve (la garce 😅)

Lili.C

-

Il y a 2 ans

Merci d’avoir (réellement) lu ☺️ Merci de tes retours.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Five Guys* meilleur fast food du monde 😍😍

Lili.C

-

Il y a 2 ans

Oui j’ai corrigé par la suite le nom oups… merci

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

J'aime ta plume. Ton histoire est fluide et bien décrite. Je dois admettre que la mention du covid m'a un peu fait grincer des dents mais finalement tu l'as bien intégré à l'histoire et on comprend que ce en sera pas le sujet principale. Le vécu et le ressenti de ton personnage m'interpellent. J'arrives à m'y identifier et à comprendre sa remise en question. Parfois, on passe des années à vivre une vie monotone dans l'espoir d'un jour tout recommencer mais trop souvent on n'y change rien. J'espère qu'elle trouvera la force de quitter ce qui la rend malheureuse pour s'épanouir.

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

quittée**

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Je travaillais à l'hôpital de nuit au début de la pandémie et je me sentais tellement comme ça. Tu as su trouver les mots justes. Travailles-tu dans le domaine de la santé?

Lili.C

-

Il y a 2 ans

Oui Noémie je suis infirmière , en effet les mots me parlent particulièrement .

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Tellement triste 😢

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

Coucou, ce premier chapitre est bien écrit, fluide. On apprend beaucoup de chose sur la personnalité de l’héroïne. Elle voit sa vie passer sans la vivre 😔. On peut très bien s’identifier à elle. Mon petit bémol est la mention du covid, je continue ma lecture mais j’ai peur que ça rebute les lecteurs qui cherchent l’évasion justement pour ne plus penser à ça mais on voit que tu sais très bien de quoi tu parles 🙂