Phillove OriginELLE Chapitre 5-Prise de contrôle

Chapitre 5-Prise de contrôle

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas d'accord avec Sarah : que la peinture (ou n'importe quel autre domaine artistique, de l'écriture à la danse en passant par la photographie, le théâtre ou tout ce que vous voudrez) C'EST du "vrai" travail ! Je crois qu'au fond, les gens qui s'imaginent que ce n'est pas du boulot, c'est qu'ils sont en réalité jaloux parce qu'ils n'aiment pas ce qu'ils font pour gagner leur vie. Sinon, rien à voir, mais j'ai bien l'impression qu'elle a donné un sérieux indice à Emma sur l'endroit où elle est: "- Le but n’est pas d’avoir tout ce que tu veux, mais ce qu’il te faut." Ce n'est donc pas le monde du génie d'Aladdin.

Phillove

-

Il y a 2 ans

Ah non, ce n'est clairement pas le monde du génie d'Aladin! Pour le reste je suis assez d'accord. Mais je pense aussi que la plupart des gens ne considèrent pas les métiers artistiques gomme du vrai boulot par méconnaissance totale de ces univers.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😉

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Ton écriture est parfaite!

Phillove

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tous tes commentaires, ça fait du bien de se sentir un peu suivi :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Et dans Koh Lanta aussi!

Phillove

-

Il y a 2 ans

Alors là je suis pas sûr d'avoir compris. Ça te fait penser à Koh Lanta c'est ça ?

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Non je t'ai mis un petit post-it rose sur l'histoire de faire du feu en frottant des bouts de bois. Ca marche super bien dans les films US mais je pense que de la vraie vie c'est très très galère et si je me souviens bien, à l'époque où je regardais Koh Lanta, ils finissaient toujours par déguster leurs mollusques en sushis après 40 mn d'essai de départ de feu infructueux.

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

👍😉😅😂🤣 c'est tellement ça, en mode sushi.