Jacques Pons ORGANIGRAMME RAPATRIEMENT

RAPATRIEMENT

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Sylvette

-

Il y a 6 ans

Suspense a chaque fin de chapitre ...et chapitre suivant qui tient ses promesses. Moi je dis bravo pour les rebondissements dans ce monde impitoyable avec de l’hypocrisie et des jeux de pouvoir a chaque étage!

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

Je me permets de présenter mes excuses les plus plates à ton petit coeur, parce qu'il risque de vivre quelques instants encore mouvementés, dans les chapitres à venir... Merci pour ce beau compliment...

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

Il faut arrêter avec les fins comme ça, mon petit coeur ne va pas tenir ! Plus sérieusement, le mystère s'épaissit, l'angoisse aussi, et le rythme de ton écriture dans ce chapitre suivait vraiment le flot des pensées de Yasmina, et on se pose autant de questions qu'elle. Bien joué !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Et hop ! Une chute terrible tu as l'art de nous tenir en haleine ce qui n'est pas tjrs facile !!

Jacques Pons

-

Il y a 7 ans

Adorable. Une vraie déclaration d'amitié ;-)

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Sympa le SMS ...

Jacques Pons

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton enthousiasme ! Tu te doutes bien qu'une certaine forme de déontologie m'empêche de dévoiler mes sources...

Aliena

-

Il y a 7 ans

je n'en doute pas!! lol et travaillant à la RH Paie je suis entre trio entre direction, salarié et syndicats. Pas mal comme point de vue d'entreprise. Non franchement c'est top mais oui je comprends tout à fait. je te lirai avec plaisir ;-)

Aliena

-

Il y a 7 ans

ben dis donc ils ont de la chance d'avoir des rdv à la visite médicale au ped levé eux lol . Franchement j'arrête mes bêtises. C'est top de chez top. je veux bien que tu me taggues pour les prochains si mon humour pro et ma déformation pro ne t'ont pas fait peur lol^^.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

oh la la cette chute :p