Jacques Pons ORGANIGRAMME L'E-MAIL DU P.D.G. UN AN PLUS TÔT.

L'E-MAIL DU P.D.G. UN AN PLUS TÔT.

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

Génial que ça te plaise, et merci pour tes commentaires, ça donne envie de redoubler d'efforts pour te plaire !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

Excellent cliffhanger, et le changement d'ambiance est particulièrement réussi. Je ne sais pas si c'est parce que je suis trop sensible, mais je trouve que le contraste avec le chapitre précédent laisse une certaine angoisse planer. On se demande comment tout à pu dégénérer, et on a hâte d'en savoir plus sur les personnages. Tes descriptions sont très bien, pleines de détails intéressants qui les rendent plus réalistes.

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

Merci merci ! Hâte d’avoir ton « feedback », comme diraient mes personnages

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Ohhhhh cliffhanger du tonnerre et un thème que j'adore....on a l'impression d'y être ! Je file lire la suite !!

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

Cool que ça te plaise ! J’espère que la suite sera à la hauteur !

alexia340

-

Il y a 6 ans

Bon cliffhanger!

Jacques Pons

-

Il y a 7 ans

Hé hé, attends de lire la suite, j’espère que ton quotidien professionnel est un peu différent !

Plume d'Ours

-

Il y a 7 ans

J'aime ton style fluide et réaliste. On se croirait au boulot, dis donc !

JoelBel

-

Il y a 7 ans

"J'adore ! Vous êtes tellement des pestes !" Meilleure réplique Fyctia 2017 :) Je suis sur le coup.

St. Clare

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé les dialogues du début. Et la fameuse Mamounia! L'hôtel mythique. Chouette référence! J'aime beaucoup ta plume, très fluide et naturelle. Bon, maintenant, j'attends de savoir ce pourquoi Sybille pâlit ...