SabrinaCatrain Orbis Terræ Renatum Calkésia

Calkésia

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Merci lounacastec. Je passerai voir et te lire bise. ;))

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

tiff92, j'espère bien te faire rêver ma belle. Comme tu le fais avec moi. bisous Tiff.

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

VéroniqueDecoudun, merci pour tout ces compliments. Je vais y travailler dans le fait de bien faire distinguer les deux mondes. Parce que c'est vrai qu'étant donné que leur vu s'est adapté à l'obscurité, je pourrais poussé la lumière dans le monde du dessus. J'y réfléchis et vais tenter de le mettre dans les prochains chapitres. Bise.

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

On sens le plaisir que tu prends et crois-moi c'est un véritable plaisir de te lire. j'adore tes descriptions, on a l'impression d'être dans le décor !

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

ton histoire est très belle. Tu sais très bien nous amener dans ce monde, et tu parviens à chaque fin de chapitre à maintenir le suspense. On a toujours envie d'en savoir plus, et il ne nous tarde qu'une chose c'est de passer au chapitre suivant. Mais pour ça je n'ai qu'une chose à dire: au boulot et ecris nous rapidement la suite ! Je ne sais pas si les autres lecteurs sont comme moi, mais quand je lis tes chapitres même si ils sont sous terre je m'imagine toujours les paysages avec un beau soleil et un ciel bleu et oublie qu'ils ne connaissent pas la lumière du jour. Peut être devrais tu travailler dessus pour que ce soit plus saisissant quand on passe dans l'autre monde.

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Voici un nouveau chapitre. Si vous saviez a quel point que m'éclate à les écrire. 9a fait un bien fou et y prend plaisir. Bonne lecture à tous. ☺☺☺. N'oubliez pas de me laisser vos avis qui compte énormément pour l'amélioration de mon histoire.