Bella_3 ÂMES OPPOSÉES CHAPITRE 8

CHAPITRE 8

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Amandine_grn

-

Il y a 4 ans

Je veux la suite et vite ;)

Bella_3

-

Il y a 4 ans

Elle arrive ! Merci de suivre mon histoire ;)

Clem1988

-

Il y a 4 ans

Olalalala !!! Trop hate de savoir ce qui les attend ! Vivement la suite ! J'aime beaucoup. Ton écriture est fluide et du coup agréable à lire ! Pas mal d'humour en deux chapitres. Hâte de découvrir la suite ! Si tu as le temps, je participe aussi au concours avec mon histoire "Un noël Canadien pour oublier". C'est l'histoire d'Apolline qui mène une vie que l’on peut qualifier de parfaite en plein cœur de Vancouver : Apolline mène une vie que l’on peut qualifier de parfaite à Vancouver : un appartement de rêve (ou presque), des amis sincères et une histoire de cœur sans prise de tête. Mais son passé ne va pas tarder à resurgir, à son plus grand désespoir. Benjamin, amoureux de la vie, va s’immiscer (de nouveau) dans le sienne, et cela pour le pire, comme pour le meilleur. Est-elle prête à pardonner les erreurs de jeunesse de son colocataire sexy ? Si mon histoire t'a plu et que tu souhaites découvrir la suite, n'hésites pas à Liker et Partager :)

Bella_3

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup c’est très gentil, la suite arrive bientôt ! Je vais passer faire un tour 😘