liaflandey OPHELIA 20. L’écho du scandale

20. L’écho du scandale

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

lalie09

-

Il y a 9 jours

J'en déduis qu'au vu de ce chapitre ça va saigner !!! Mais qui à envoyé cette fichue video 🤔🤔🤔🤔

Crazy Fox

-

Il y a 10 jours

Nom d'une licorne palmée ! 😱😱 C'est quoi ce bordel ! Je pense pas que ce soit un coup de Louis. Il se sent déjà bien coupable du coup qu'il lui a fait par le passé, ce serait se tirer une balle dans le pied que de recommencer. Je sais pas pourquoi j'ai le nom d'Anna en tête... Elle est trop... Gentille. Trop simple. Trop parfaite pour être honnête 🤔 Et si elle était de mèche avec ce malotru de Noah ? Je cours a la suite 😍😍

liaflandey

-

Il y a 9 jours

Tu as des suspects, c’est une bonne chose 😈. Maintenant à voir ceux qui sortent du lot 😜.

Mayana Mayana

-

Il y a 13 jours

Je n'avais pas liké ni commenté ce chapitre que j'avais pourtant lu d'une traite ! il est trop bon ! C'est mes scènes préférées, celles où ils se chauffent, se repoussent, s'embrouillent, se rabibochent... Et le coup de la vidéo... Seriously ???

liaflandey

-

Il y a 13 jours

Oui cette vidéo devait surgir 🤣

JulieDauge

-

Il y a 16 jours

💕

JustineSt

-

Il y a 16 jours

Bordel quel chapitre ! Impossible de m’arrêter pour annoter … qui a fait ça ? Pourquoi ? Ophelia doute de Louis encore et c’est pas bon … Purée vivement la suite !

liaflandey

-

Il y a 15 jours

Merci 🤩 ! Oui je voulais ce chapitre un peu mouvementé 🤣. Ophélia doute de tous et Louis ne fait pas exception. Dans les prochains chapitres, je pense expliquer une parties de ses fêlures. À voir si tu as des réponses suffisantes. Le prochain arrive bientôt, mais fyctia impose le rythme 🤣. A très vite 🥰😘