Maloria One Week a Month Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Dur dur pour quand elle se laisse aller à être Sabine... Sabrina n'est qu'une façade on le ressent dans ce chapitre. C'est là que la double PDV prend tt son sens. C'est un excellent choix de ta part du coup ça nous permet nous les romantiques torturées d'espérer...

daentzer

-

Il y a 7 ans

C est exactement ce qui me plait de voir qu elle surprend plutot que l inverse j adoreeee

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Si elle savait...

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Mais non, je suis sûr qu'il y a plus que du sexe dans leur relation. J'adore ce chapitre. Oui je sais c'est pas très constructif ( voir pas du tout ^^ ) mais je sais pas ce que je pourrais dire... J'ai vraiment bien aimée.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Mais non, mais bon, c'est plus que ça :)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Tu as tout compris : c'est l'arroseur arrosé ! C'est bien Damien qui est le plus surpris pour l'instant. Merci pour ton commentaire. J'ai bénéficié de bcp conseils au début du concours et je suis contente de remarquer qu'on ressente que les derniers chapitres sont mieux écrit. J'espère que la suite te plaira. Merci ♥

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Voilà j'ai rattrapé mon retard. Pour l'instant j'ai plus eu l'impression que c'était Sabrina qui surprenait Damien que l'inverse mais justement je trouve que c'est ce qui fait en partie le charme de ton histoire ça évite de tomber dans l'habituel duo maître/soumise. Le début était peut-être un peu rapide mais les derniers chapitres étaient très bien géré niveau rythme. Hâte de lire la suite !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci ;) Oh il a déjà bien profité hein... à un moment faut cracher le morceau ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Un bon chapitre bien dosé. il a été sympa de lui dire la vérité aussi vite au lieu de profiter davantage de la situation !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Oui elle nous rend tristounette Sabine là...