Maloria One Week a Month Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Sabrina s'impose doucement mais Sabine est encore le maître. A voir comment Damien va déménager tt ça... La sensibilité de Sabine est essentielle selon moi, j'aime l'idée que son inexpérience en la matière la face douter.

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup. On retrouve les "deux" personnalités du personnages et c'est très intéressant et à la fois si naturel. J'aime beaucoup

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Sabrina est vraiment waou, elle a un courage et un audace de fou. Sabine est toute adorable et sa me fait bien rire qu'elle est reprise sa personnalité de base.

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup le changement d' attitude de Sabrina. De timide et réservée, elle deviens limite avenante. lol. je continue .Pour l'instant pas de point négatif qui me tape à l'oeil.:)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Faut dire que ça serait dommage de passer à côté de Damien arrivé à ce moment là...

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ah ah elle s'impatiente elle aussi !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Un chapitre mieux maîtrisé que les précédents continue.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Sabine veut avoir les réactions opposées à ce qu'elle aurait fait d'ordinaire en étant Sabrina... donc vu que comme toi (et bcp de monde je crois) elle aurait pris ses jambes à son cou... elle décide de foncer tête baissée.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Sabine veut avoir les réactions opposées à ce qu'elle aurait fait d'ordinaire en étant Sabrina donc vu que comme toi (et bcp de monde je crois ;) ) elle aurait pris ses jambes à son cou... elle décide de foncer tête baissée. ;)