funckygirl One, Two, Three, BREATH 15. Louis

15. Louis

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Ah oui bah je suis très très très à la bourre xD J'ai adoré le "Lundi entre midi et deux", ce mec est imbuvable xD

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Débloqué :P Restait plus qu'un vote faut pas déconner xD Je viens finir de te lire ce week-end ;)

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Désolé les 7000 caractères ... Oui je pense comme toi pour le contrat, mais là ça serait plus un contrat d'échanges de bons procédés, elle l'aide-il l'aide ... bon après le droit je reconnais que j'y connais pas grand chose ^^ Dans les chapitres à venir vous alez en apprendre un peu plus sur mes personnages j'espère que ça te plaira toujours ;)

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Rhoo... Pourquoi tu t'arrêtes là ? Frustration ^^ En revanche.... J'ai fait du droit (un peu, je ne suis pas une spécialiste loin de là) et j'ai étudié les différents types de contrats. Et j'ai tendance à croire que le contrat des faux fiançailles n'est pas vraiment légal... Ce qui veut dire qu'Astrid, si elle en a marre, peut parfaitement se désister, Louis aurait du mal à engager des poursuites judiciaires contre elle... Mais je ne suis pas sûre, à vérifier ^^ J'adore Marc le romantique ! Surtout qu'on en apprend un peu plus sur Louis et leur amitié :)

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Ba oui je finis comme ça je suis une dingue moi que veux tu ;p Ahah réponse au prochain chapitre ^^

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Tu finis ton chapitre comme ça?? Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir lui demander de signer??

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Ah ah oui il est assez horripilant mais il a aussi des bons côtés ....il faut juste beaucoup creuser ! ^^

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

@Mave16 Je vais aller chercher mon casque de mineur et creuser alors !

funckygirl

-

Il y a 6 ans

AHAHAH prend un marteau-piqueur aussi avec tu risques d'en avoir besoin xD

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Il est horrible ce type. J'aime ça.