Tracy Blue One Sweet Night David et Goliath

David et Goliath

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Paige

-

Il y a 5 mois

Les traits tirés, maintenant la dispute : ça ne sent pas le couple très uni - ou au moins en situation de crise. Je vois le mécanisme perfide. Lui, très tourné vers la religion, peut penser que la foi a raison de les unir et qu'il a raison de céder. Après tout, il parait celib.

Mary Lev

-

Il y a un an

Juste une petite remarque : si ton protagoniste ne comprend pas l’anglais, il est étonnant qu’il puisse retranscrire parfaitement les échanges entre Mary et l’homme : son mari ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

Il comprend l'anglais, mais il lui faut un temps de réflexion parce qu'il manque de pratique à l'oral (ta remarque est très bonne, je me suis posée la question quand j'écrivais, je voulais que le lecteur ait accès aux répliques donc je les ai quand même mises).

F.A.E Malice

-

Il y a un an

Je suis happée par ma lecture ! Ta plume est incroyable, les scènes sont vivantes, j'ai l'impression de voir un film défiler !

Mylee R.

-

Il y a un an

Ah je croyais qu'il allait seulement la reconduire à l'hôtel, je ne pensais pas qu'il l'attendait pendant qu'elle vide les lieux! Elle a donc quitté son mari? 🤩 (Moi non plus, mon anglais n'est pas terrible ! 😆)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Non, elle a juste récupéré le porte-folio de son mari, elle doit lui rapporter à l'expo (j'ai dû mettre les traduction en annotation dans les bulles pour gagner de la place).

Mylee R.

-

Il y a un an

Ah oui je comprends, un book dans ce sens-là et non comme un livre! Je me suis trompée dans la traduction, j'ai compris un peu plus loin! 😊

FleurDelatour

-

Il y a un an

A peine a t il décidé de rester raisonable et de faire taire l'étincelle naissante, qu'il surprend Mary en situation de faiblesse face à son mari. On ne traite pas sa femme comme il le fait, est ce une raison suffisante pour céder à son coeur ? La religion apparait partout en filigrane, j'aime beaucoup !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

C'est tellement intriguant tout ça, j'adore.

Chris Vlam

-

Il y a un an

Tentation et référence bibliothèque. Sa cravate à tout d'une corde dontvil peine à se libérer.