lilicaprice ONE RULE : Never say No Jonas

Jonas

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Kikoo! J'espère que tout va bien de ton côté? Donne nous de tes nouvelles?

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 8 ans

Ohé y a plus personne par chez nous???

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ahh en plus d'être accro à Jenny, il est en faux couple avec elle pour leur famille.. Forcément ça n'aide pas !

Djeyna

-

Il y a 8 ans

Hello ! Est ce que tu as arrêté d'écrire ??? On attends la suite avec impatience !!!

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

Waou trop cool 3 fins alternatives bah je lirais les 3 lol impossible de choisir

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Tu as su rendre cette histoire captivante et passionnante. J'aime ton style <3 <3 <3 Je like et je partage 2X Vivement la suite ! Si tu as le temps et que tu en as envie, passe lire les derniers chapitres de « BUT LOVE… » pour me donner ton avis ;) ;) ;)

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Mince j'ai déjà terminé et tout lu d'une traite. J'ai complètement accroché à ta série. Tu écris très bien, nous intrigue, bref j'adore. Bravo!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

J'ai lu ce chapitre en deux secondes tant il est attractif/captivant/intéressant! Je vais devoir me trouver d'autres adjectifs d'ici peu j'ai l'impression que tous mes compliments se ressemblent! J'ai liké et partagé et hâte d'avoir la suite! ♥ Je ne sais plus si je t'ai déjà vu dans les parages chez moi... Mais si tu as le temps, j'écris aussi et ton avis serait le bienvenue. ♥ Mon histoire parle d'une jeune fille tourmentée par ses démons qui est accroc au RP (un jeu de rôle) sur Facebook.... Bonne continuation!

Sidsonger

-

Il y a 8 ans

J'ai lu l'ensemble d'une traite et je suis très impressionné par l'écriture... Même les situations les plus difficiles à décrire sont adroitement écrites. Quelquefois un peu de précipitation car tu es pressée de délivrer le message d'une scène, mais comme le style est parfait, on plonge dedans... Les parties un peu "chaudes" sont en même temps poétiques et à la limite "hot" de l'érotisme... Bon dosage: plus serait trop et moins serait... Dommage !!! Bonne continuation, je te suis.

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Plutôt super j'ai tout lu d'une traite...je vais regarder suivre avec plaisir