lilicaprice ONE RULE : Never say No Fragment...

Fragment...

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

Bravo comme toujours tu nous donne des petites miettes.. toujours intrigant..je pense aussi à Jenny! Rhha que l'attente est longue pour le chapitre suivant !

ErynTholiem

-

Il y a 8 ans

J'ai tout lu et je suis assez surprise en sachant que ce n'est pas ta langue natale. Ton vocabulaire est bien développé et je suis assez admirative^^ Tu amènes parfaitement ton intrigue tout en nous donnant des miettes de ci de là. Bravo et continue ainsi ;,)

toursbabette

-

Il y a 8 ans

A la longue c'est lassant de connaître la fin dès le début.

toursbabette

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le suspens et l'intrigue. On a aucunes idées de qui va finir avec qui et le bonus c'est l'intrigue des causes du décès. Ça change du ils se rencontrent, ils traversent beaucoup d'obstacles et ils finissent par vivre heureux avec beaucoup d'enfants.

auuuuurore

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment trop ton histoire !

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

Ils se sont battus lui et sloan si mes souvenirs sont bons sloan avait les mains abîmées et chase mort noyer mais le visage tuméfier seul jenny et lui connaissent la vérité ils se protègent je me demande si ils ne se voit pas en douce ce qui a causer la perte de chase vu ses sentiments pour elle

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

... Jenny ?! Et c'est ce face à face qui l'aurait tué... Faites que ça ne recommence pas avec Jo... Argh !!! La suite est toujours attendue avec impatience ;)

lilicaprice

-

Il y a 8 ans

Pour info les paroles viennent de " Odd man out ". Ne pas traduire mot à mot ça veut rien dire lol...dans le sens ça donne "L'homme de trop"

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

super

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 8 ans

J'AdOOre, C'est très bien écrit, ça se lit tout seul, c'est fort...