AnnaShaw One Night Only 1

1

Tu as aimé ce chapitre ?

88

88 commentaires

Jodie P.M

-

Il y a 2 mois

Salut, je viens pour le AUL de cette semaine ! Rien qu'avec ton premier chapitre, je suis ravie d'être en binôme avec toi : ton histoire est intriguante, et ta plume est très fluide et agréable à lire ! J'aime beaucoup la description que tu poses sur Adelie de par les yeux de Bennett, on sent que les deux ont vécu quelque chose de fort entre eux !

AnnaShaw

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ! Ravie moi aussi d’être en binôme avec toi cette semaine ! J’espère que la suite te plaira !

Rose Lb

-

Il y a 2 mois

j'aime beaucoup comment le chapitre se déroule avec le suspense de sui il attend, pourquoi, comment est-elle. J'étais dans l'attente avec lui tout du long. Pourquoi cette bande de copains s'est-elle séparée ? Et la fin boucle le tout et relance aussi la curiosité juste par les noms. Très prenant.

Rose Lb

-

Il y a 2 mois

lol c'est clair !

Alexandra G

-

Il y a 3 mois

Je découvre ton histoire 😉😉

MONTENOT Florence

-

Il y a 3 mois

ça commence bien. Voyons comment Bennett va défendre sa cause😉

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

J'avais commencé ma lecture chez toi au début du concours et surprise, j'ai commencé tellement d'histoire que j'ai pas pu continuer. Donc je reprends depuis le début aujourd'hui. Ce premier chapitre est entraînant. Perso, je suis emballée. Tes personnages sont attachants des les premières lignes. J'ai hâte de découvrir la suite 🥰

AnnaShaw

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup ! J’espère que la suite te plaira autant !

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 mois

Bonjour, Je suis ton binôme de la semaine. Je suis ravie ! Ton résumé est succinct et simple, ce qui ne me déplait pas, je préfère ça au déroulé entier de l'histoire. En plus, j'aime découvrir par moi-même en lisant (je ne lis plus les quatrième de couv des romans). Le pitch est assez courant, mais quand c'est bien fait, le concept de la nuit qui change tout (genre les films Before sunrise ou Before we go) est très accrocheur (j'ai d'ailleurs écrit une romance de noël comme ça, mais bref, on s'en fiche XD) Même si tu as plus de chapitres que moi, je m'engage à tout lire, car à la lecture de ce premier chapitre, tu m'as embarquée. Ton écriture est très visuelle, cinématographique. Les descriptions sont efficaces, sans être trop présentes. Ton perso masculin me plait bien, il semble appartenir à la catégorie des gentils, mes préférés. Benneth en plus, super prénom, et un musicien, combo gagnant :D. Je poursuis donc ma lecture !

Jensen Mila

-

Il y a 3 mois

Ma lecture a été un peu perturbée par les temps, je t'avoue. Je n'ai pas réussi à comprendre si ton texte était au passé ou au présent ? Mais si c'est au présent comme je le présume (après avoir fini ton chap), et que le passage que je t'ai mentionné plus haut est un flash back, je te conseille de l'introduire peut être différemment afin que le lecteur comprenne mieux 😊 Sinon rien à redire, la plume est joli comme tout.