Alba.evans One Life - The Change CHAPITRE 4 : (3/3)

CHAPITRE 4 : (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Alba.evans

-

Il y a un an

Hello! J'ai procédé à des modifications sur cette partie du texte qui finalement ne me plaisait pas. Alors les voici, bonne lecture ;) - Samuel, vingt-deux ans, serveur pour payer ses études en marketing, il est en couple avec Niko qui a lui-même vingt-deux ans, qui fait des études de littérature. Les deux sont craquants même si tout le monde envie leur amour. - Elle s’en sort bien, lance Sam admiratif avant d’embrasser Niko. - Maxime, vingt-trois ans, adore faire des manières pour rigoler et fait des études en art. Prône le célibat et passe son temps à rigoler. Leo fait des études en gestion et Simon son frère, profite de la vie avec un job de maitre-nageur, les deux ne sont pas hyperactifs mais je les soupçonnent de ne jamais avoir demander à un médecin spécialiste. - Ensuite, Jason a vingt et un ans, étudie l’aéronautique, c’est clairement le plus calme, je crois qu’il est en couple avec un certains Tybaut et Cooper, qui lui à décider d’étudier la psychologie, fait un job à la boulangerie à côté, il a vingt ans et c’est le petit dernier de la bande, même si je suis convaincu que ce n’est pas le plus immature, loin de là. - Les sept premiers c’est réussi, elle a de la mémoire quand même ! se marre Nils. - Nils, dis-je d’ailleurs ensuite, a vingt-deux ans, a sauté une classe petit, grand lover fiancé trois fois mais toujours pas de grand amour, basketteur et une grande carrière en cours. Enfin Jerem, je crois qu’il fait des études dans la kinésithérapie du sport par passion et aussi pour soigner Nils quand il sera blessé. Il adore collectionner les nanas ce que je trouve vraiment sexiste, vingt-trois ans mais toujours aussi immature.

Alba.evans

-

Il y a un an

J'avais mis des espaces mais malheureusement ils ont été retirés :( j'espère que cela ne vous gênera pas trop même si c'est un pavé XD

Laure Agostini

-

Il y a un an

XD !!

Laure Agostini

-

Il y a un an

Bon ça n'engage que moi, mais je suis un peu gênée par le fait qu'ils se sentent obligés de dire qu'ils sont gay. En gros ce qui semble les définir à chaque fois c'est leur métier + leur sexualité. C'est réducteur je trouve... Bon ça n'enlève rien au charme de cette soirée entre potes, je te rassure. ^^

Alba.evans

-

Il y a un an

Je n'y avais pas vraiment réfléchit mais c'est vrai que je devrais modifier merci ;)

Sissy Batzy

-

Il y a un an

je continue demain ma lecture, tu peux lire la mienne aussi, mais uniquement si l'histoire te dit ;-)

Alba.evans

-

Il y a un an

Merci beaucoup de me lire je passerai évidemment

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, j'ai vu ton message sur le forum de soutien. Voici un petit coup de pouce en attendant de revenir te lire :)

Alba.evans

-

Il y a un an

Un grand merci !

Alice Franck

-

Il y a un an

Passage soutien ;)