Alba.evans One Life - The Change CHAPITRE 2

CHAPITRE 2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Alors pour y être allée (au Spitzberg plus précisément) et ben ça vaut quand même vachement le coup ! :P Mais pour croiser des beaux mecs et faire une romance, c'est sûr, c'est pas le top. hihi

Alba.evans

-

Il y a un an

Merci pour l'information 😂

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello Coups de pouces pour toi ! Continue c'est bien :) Je publie Sunrise si tu veux passer voir. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Alba.evans

-

Il y a un an

Merci !

Aldevir

-

Il y a un an

Au-delà des fautes il y a ici un vrai problème. Qu'elle n'ait pas choisi AVANT d'acheter son billet soit, mais elle a forcément choisi à un moment, payé, réservé, a été au guichet d'embarquement, a fait enregistré ses valises... Bref, elle ne peut pas découvrir la destination DANS l'avion.

Alba.evans

-

Il y a un an

C'est là que j'ai hésité à changer le scénario, malheureusement j'avais déjà publié le chapitre donc je ne pouvais plus y toucher.

Alba.evans

-

Il y a un an

Si elle avait su elle ne serait jamais montée dans l'avion, alors peut-être que je devrais changer le scénario, elle est dans un état second. Ou elle réserve un vol en regardant le panneau d'affichage sans regarder la destination et le réserve en donnant le numéro du vol au guichet... J'ai déjà réfléchis à des petits changements que je pourrais ajouter quand je pourrais retoucher mon texte après le concours.

Aldevir

-

Il y a un an

Honnêtement ça paraît peu probable, tu vois et tu entends forcément la destination plusieurs fois avant, sans parler de passeport, visa et autres formalités nécessaires...

AngelAstéri

-

Il y a un an

Et des plages infestée de requins 🥹

Alba.evans

-

Il y a un an

😂