Alicia Monteiro One Dance For You Chapitre 40 - Tyler & Jenna

Chapitre 40 - Tyler & Jenna

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Merci ma belle :) je passe au plus vite promis

Morganou

-

Il y a 6 ans

Je sens que toute cette histoire va mal se terminer ! En tout cas j’ai adoré ce chapitre !

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Chuutttt

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Ils sont adorables vraiment. Chacun se soutient d'une manière différente mais ils restent soudés quand même. J'aurai été hyper mal à l'aise si je cachzis de la drogue en dessous de mon lit ^^J'ai vraiment peur de la réaction de Jenna car un rien pourrait l'anéantir. Elle n'a plus que Tyler sur qui compter. Mais une question me taraude.. ou est Jason ^^ ? Il doit se la jouer espion j'en suis sûr !! Ce Hector ne m'inspire pas confiance pourquoi il accepterait de faire confiance à un gars qui évite d'été associer à ce genre de trafic et dont le pote a une dette envers lui ? Très bizarre ! J'espère qu'il y trouvera son compte mais j pense que ca va finir mal tout ça la vérité finit toujours pas éclater...

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

T'inquiète pas s'il revient vivant il lui ramènera à manger ^^

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Rhooo pas encore ! Mais OK, puisque tu as une excuse, jeune homme, mama licorne te laisse partir faire une livraison de cocaine. Mais reviens pour le souper, hein ! :D Dsl, j’suis fatiguée ce matin mdr...