Alicia Monteiro One Dance For You Chapitre 30 - Jenna

Chapitre 30 - Jenna

Tu as aimé ce chapitre ?

32 commentaires

x-zanita

-

Il y a 6 ans

J'ai une question qui me taraude l'esprit... Pourquoi il n'y a que Tyler qui intervient ? Sinon je suis d'accord avec Feiza par rapport aux conseils qu'elle donne ! ;)

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Mdrrr ^^ alors feiza tu es en mode énervée ce soir ;) Je suis ravie que ce chapitre t'ai plu. Et oui on re bossera ensemble pour le contexte et le ressenti ♡♡

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Défonce le !!! Je l'aimais presque bien ce Jason mais la grr Laissez le moi je lui pete les dents ! Alcool ou pas tes allé beaucoup beaucoup trop loin avec tes gestes ! Ca m'énerve ce genre de mec non c'est non ok ! Ta eu ta chance tu l'as raté si tu l'aimes ne la force pas aimé ce n'est pas ça ! Laissez le moi !! Bon hum hum revenons au fait... Défonce le Tyler !!! Je disais donc ^^ que pour la description de la scène il faudrait développer plus l'état psychologique et physique de Jenna je ten dirai plus si tu veux lors de ta réécriture. Parlé aussi de l'ambiance lourde pesante terrifiante ect pour encore plus accentuer cet atmosphère grr Mais très contente de voir ce chapitre. Un grand tournant pour l'histoire !!

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

C'est bien ce que je pensais ^^

alexia340

-

Il y a 6 ans

Ok finalement je le déteste

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ça me touche ♡♡

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Beaucoup d'actions, de sentiments différents. Une histoire pleine de rebondissements. Ton écriture est parfaite. Tu sais faire passer les sentiments des uns et des autres, décrire l'environnement, et l'ambiance. Rien a redire.

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Exactement ! ;) le duel ne fais que commencer ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Mais non mais pourquoi ces 7000 caractères???? c'est horrible ce qu'il a fait Jason même plein il n'a aucune excuse, heureusement qu'elle va le larguer bien vite celui la, il est trop destiné à lui pourrir la vie!! Quant a tyler fait gaffe, ils ont le fric et le pouvoir.. mais bon Jason mérite une bonne leçon!

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Une vraie mauviette^^