Alicia Monteiro One Dance For You Chapitre 14 - Tyler

Chapitre 14 - Tyler

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Je te remercie :)

zélia louise

-

Il y a 6 ans

j'aime beaucoup

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Super merci pour l'info ♡

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Le personnage de Matt est intéressant, ça amène beaucoup à l'histoire je pense. Revoir juste cohérence du matériel d'enregistrement. c'est du super matos donc ce serait plutot une console numérique (non pas avec plusieurs tables de mixages puisque qu'une console c'est une table de mixage mais plutôt avec des rangées de potentiomètres, de boutons et de leds à perte de vue...

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Cela n'a visiblement pas l'air de le refroidir, il va bataillé, je le sens.

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Il est cool Matt tu verras ^^

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Grosse désillusion pour Tyler ! Hé hé oui, il va avoir de la concurrence, mais je suis certaine qu'il va s'en sortir ! J'aime bien Matt, il est sympa et il ne se rend pas compte qu'il vient de lâcher une bombe...

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Et oui j'aime aborder certains sujets délicats ;)

Morganou

-

Il y a 6 ans

Mdr « je vais avoir de la concurrence » ça y est le mec est à fond sur Jenna ! Ça risque d’être drôle même si vu le peu d’intérêt que Jenna porte envers Jason la concurrence ne va pas être très dur pour lui ! C’est bien d’avoir montré que certaines personnes ne sont pas forcément riches dans les grandes écoles et qu’ils se démènent pour payer leurs études !

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Merci ma belle ♡ j'avoue que Matt est un de mes persos chouchou et je voulais vraiment qu'on connaisse son histoire à lui aussi ;)