Une_fille_qui_ecrit The brother’s code 6. Faire face aux problèmes

6. Faire face aux problèmes

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Coucou ton histoire est vraiment super addictive et géniale. Si jamais tu as quelques instants n'hésite pas à passer sur mon histoire Rencontre avec les dieux, je participe au nouveau concours de Fyctia et j'ai besoin d'avis pour m'améliorer :)

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! J'irai jeter un coup d’œil sans problème, je participe aussi au nouveau concours si jamais ça t'intéresse ^^

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Ah bon c'est quoi ton histoire ?

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 4 ans

Elle s'appelle "Falling Out" ;)

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Oui je l'ai commencé je m'en souviens :)

kaishson

-

Il y a 4 ans

Waouh je suis une nouvelle sur Fyctia et c'est ton titre qui a attirer ma curiosité Je ne l'ai pas regretté. Ça m'a tenu en haleine et je l'ai lu d'un trait. J'ai vraiment hâte de lire la suite et connaître la fin de l'histoire. Bonne continuation.

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 4 ans

Oh wow ! Merci infiniment ça me touche beaucoup de savoir ça ! Par contre, il reste encore des chapitres que tu n’as pas lu ;) J’espère que tout coeur que tu pourras connaître le fin mot de cette histoire !

Ghetty

-

Il y a 4 ans

Comment je fais pour connaître la suite de ce passionnant roman,

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 4 ans

Malheureusement il va falloir attendre les résultats du coucours 😅 mais je suis contente que ce début t’aies plus ^^

Maloria

-

Il y a 4 ans

Hello, il fallait que je passe te lire ;) Et wahou, ce début est ultra prometteur !! Tu ouvres plein de pistes et on se pose mille questions. Qu'est devenu le frère de Ruby ? Que s'est-il passé entre elle et Luke ? Ta plume est ultra fluide et on passe les chapitres avec facilité. J'aime le fait que ce soit l'héroïne la star de rock et pas le mec. Franchement, tu as un super truc entre les mains, ne lâche rien et merde pour la finale.