Mellaudy Yule Adolescente à part (1/2)

Adolescente à part (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

E.S Line

-

Il y a 4 ans

La du coup? Vu que tu ne parles que de Félicité avant ça

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Tu passes sans arrêt du présent au passé. A éviter absolument. choisis un temps et tiens-y toi.

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

éviter ça. C'est ok à l'oral, pas à l'écrit

Canidia

-

Il y a 5 ans

S est

Chyr

-

Il y a 5 ans

Ce deuxième chapitre m'a surprise positivement du début à la fin ! J'ai tout simplement adoré, je suis super curieuse de la suite pour savoir ce qui lui arrive, si ses pouvoirs se révéleront ou non !! Et tous les petits soucis de concordance des temps et de conjugaison ont presque totalement disparus ce qui rend la lecture beaucoup plus fluide !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

La conclusion de ton chapitre fait voler en éclat ce que tu mets en place dans ton chapitre, je suis absolument fan du procédé, et j'ai juste envie d'en découvrir plus, surtout que tu as une très belle plume !

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Oh merci beaucoup. Oui c'est quelque chose dont je m'amuse assez à faire ^^

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup la mise en place que tu fais du décor et de la communauté au sein de laquelle Félicité évolue depuis qu'elle est jeune.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Prénom très bien trouvé, les jeux sur son sens promettent de donner un angle intéressant à l'histoire !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Je ne pense pas que félicité n'est pas de magie, il lui manque quelque chose pour que cela se déclenche ! C'est fluide, cela se lit tout seul ! L'ambiance glauque des bonnes sœurs, c'est assez original !