Laflemme Ombre Le bal

Le bal

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Laflemme

-

Il y a 5 ans

Le bal (3) est mon préféré :) Merci !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Superbe histoire !

Laflemme

-

Il y a 5 ans

Oui je comprends vraiment ce que tu penses, Mais il y a tellement à détailler et à mettre en scène. Je suis obligé de suivre un certain cour pour ne pas arriver à une incompréhension. En bref c'est pas facile ahah et j'ai pas beaucoup de temps ces moments ^^. L'histoire est folle mais l'écrire n'est pas chose facile héhé. Merci beaucoup pour ton message.

Laflemme

-

Il y a 5 ans

Je dois balancer de l'action !!!

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Salut, j'adore ton pitch, la reprogrammation de l'âme, génial comme concept. Un savant fou qui peut passer de corps en corps, ça promet une série palpitante sur netflix. Je trouve que tu n'as pas très bien introduit ton personnage principal. J'ai tendance à avoir le même défaut. Au ciné, je pense que ça passe, avec la dégaine et le jeu d'acteur, on a un rapport immédiat. Pour la lecture, on a besoin de matière pour que l'histoire soit bien incarnée. Le concept est top mais on en restre trop détache. C'est mon humble avis, mais en tout cas, tu as un concept vraiment top, je trouve.

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Merci Flemme! :)

Laflemme

-

Il y a 5 ans

Sorry je suis pris ces temps ci je lirais vos histoires dès que j'ai un peu plus de temps libre !