Dystopia_Girl Olympia 12.1 - Aaron

12.1 - Aaron

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je trouve qu’il aurait manqué les émotions d’Aaron vis à vis de Charlie et qu’on sache comment il a réagit lorsqu’il demande ce qu’ils lui ont fait, avec quelle intonation, pour accentuer sa relation avec elle ^^

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Bonjour Sophie, je suis venue lire les premiers chapitres de ton histoire, voici donc mon avis pour te donner des pistes de progression dans le cadre du concours. Les événements mystérieux qui entourent tes protagonistes intriguent le lecteur dès le début de l'histoire. L'allusion aux dieux de l'Olympe dans le prologue contribue d'ailleurs à entretenir cette curiosité : on a envie de découvrir le lien entre ces récits mythologiques et les différents enlèvements. L'ensemble de tes personnages aux caractères très variés nous promet des relations plus que complexes. Tu nous pousses ainsi à nous interroger sur la raison de leur réunion forcée, et donc à poursuivre notre lecture. Si le choix des points de vue multiples permet de narrer plusieurs histoires à la fois, il comporte le risque de freiner l'intrigue. Dans le cas de ton récit, cet effet est accentué par les longs paragraphes qui tendent à ralentir la lecture. N'hésite donc pas à rajouter des dialogues pour donner plus de rythme aux chapitres, certaines informations sur l'état d'esprit et l'histoire de tes personnages pouvant être intégrées dans leurs prises de parole. Ton style d'écriture s'adapte bien aux différentes personnalités. Tu utilises un vocabulaire précis, qui nous plonge dans l'univers et le quotidien de chaque protagoniste. Tu peux en profiter pour justifier davantage certaines de leurs pensées, qui ne semblent pas toujours en accord avec l'urgence de la situation, comme lorsque Milan s'attarde sur l'une des filles alors qu'ils sont enfermés dans la pièce. J'espère que ces conseils te seront utiles et te souhaite une bonne continuation pour la suite de l'histoire !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ahhh donc on passe aux choses sérieuses, voilà donc les dons qui se manifestent ! Bon bah aux vues de celui d'Aaron, je repars sur mon hypothèse d'Hermès à cause de ses compétences en crochetage de serrure et en influence. Donc les jumeaux seraient Hephaïstos et Dionysos ... Sauf si tu nous réserves encore un truc (lol je théorise )

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

mdrr intéressant!

selena_urquizar_auteure

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ! Si tu as le temps ou l'envie n'hésite pas à passer sur la mienne 🤗

Eva Baldaras

-

Il y a 2 ans

Like et partage pour coups de pouce ! Si tu as un instant, passe voir mon histoire, j'ai besoin d'aide aussi :)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un coucou pour le déblocage.

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Intéressant ! Aaron cachait bien son jeu

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci ^^

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

J'imagine que tu voulais écrire le faire ou se faire