Dystopia_Girl Olympia 7.1 - Alanis

7.1 - Alanis

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Comme je l'imaginais, on passe à une nouvelle étape dans le récit. On commence à sentir que quelque chose de pas nette est en train de se passer. Alanis est la première à se réveiller et elle commence à décrire les perso qui l'accompagne. C'est intéressant cela nous permet de les voir sous un autre point de vue. Je ne ressens pas spécialement la panique dans le regard d'Alanis de se retrouver dans une pièce aussi étrange avec ces inconnus. je pense que cela est dû au fait qu'elle soit directement attirée par le physique de Milan, ça dénote un peu et nous fait sortir de ce qu'elle vit. Mais c'est un détail qui n'est pas dérangeant pour la compréhension de la situation (et puis ce n'est que mon avis^^)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Tu es le premier à me dire ça ^^attention, trouver un physique beau ne veut pas dire qu'on est attirés;)

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Je ne m'attendais pas à ça ! Je pensais qu'il faudrait plusieurs chapitres avant leur première rencontre. Je commence à me demander si "tomber dans les bras de Morphée" est plus qu'une simple expression ici. Les maux de tête et l'évanouissement sont peut-être créées par une vraie personne qui s'appelle Morphée. Sinon pour les contreparties des persos, j'ai galéré pour Charlie et Aaron. Après avoir vu le commentaire de Jess, Athena est évidente pour Charlie mais pour Aaron je pencherais plus pour Hermès, rapport à son métier. Journaliste c'est un peu être un messager.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

oh, c'est intéressant! À voir...

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Tiens donc ils ne sont que 6... Où sont passés les deux autres ? Si j'ai bien capté on a Artémis/Aphrodite/Athéna/Arès/Apollon et sans doute Dionysos. La question c'est qui les a amenés ici et surtout pourquoi ?

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

À voir...

koyasjl

-

Il y a 2 ans

On sent que les cuises commencent à se mettre en place ici ! Je trouve ses réactions très crédibles ^^

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci!

koyasjl

-

Il y a 2 ans

*sont

Emmybelieve

-

Il y a 2 ans

Les choses sérieuses vont commencer 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳YEAHHHHHH !!!