Dystopia_Girl Olympia 6.2 - Aaron

6.2 - Aaron

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Charline Steiner

-

Il y a 2 ans

Coucou plein de likes de coup de pouce ! N’hésite pas à passer sur ma romance pour m’aider à débloquer mes chapitres 🥰

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Et voilà j'arrive au terme des présentations! Ce qui m'intrigue c'est qu'il y a huit boules de lumières dans le prologue, et seulement six personnages, ça sera sûrement un élément de surprise par la suite je suppose! En tous cas j'ai lu tous les personnages d'un trait et c'est vraiment intéressant et bien écrit malgré les petites coquilles. Si je dois te donner un conseil c'est simplement de bien te relire avant de poster ou de faire lire à quelqu'un si tu en as la possibilité pour éviter ces petites erreurs! Sinon bravo pour ton style et d'avoir donné vie à six personnages qui paraissent tous aussi importants les uns que les autres!

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

C'est un premier jet, pas un roman publié, alors trois-quatre coquilles ne devraient pas déranger;) Merci

cedemro

-

Il y a 2 ans

Morphée fait des ravages dans ton histoire !

cedemro

-

Il y a 2 ans

*il manque un "pas" je crois.

cedemro

-

Il y a 2 ans

*lui ?

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Voilà normalement si mes calculs sont bons, on arrive au terme de la présentation des 6 personnages ! C'est un exercice pas évident parce que quand on a beaucoup de protagonistes, ça peut être long et redondant à raconter. Mais, ici, ça se fait très bien car le style est fluide et agréable (attention à quelques erreurs de forme mais c'est du détail). De plus, chacun des personnages à des traits caractéristiques qui devraient nous permettre de facilement les identifier par la suite...

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Belle et originale présentation de tes personnages.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci^^

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

il se* sent mal