Obi-JuanOLUMPIAHors-SérieΝαῦς καὶ ναός

Ναῦς καὶ ναός

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 6 mois

Toujours très bien écrit. Apparemment même à l'époque les hommes se méfiaient de leur femme 😋

Leonor Dawn

-

Il y a 7 mois

Une mise en page améliorée qui rend d'autant plus agréable et appréciable la lecture de ton chapitre !

Simon Saint Vao

-

Il y a 7 mois

C'était des pros les athletes ?

Obi-Juan

-

Il y a 7 mois

Pas tout à fait : les critères étaient d'être un homme adulte (à partir de 17 ans), grec et libre (donc pas d'étranger ou d'esclave. Les Romains seront plus tard autorisés). Mais évidemment, les épreuves étaient prisées avec une renommée importante à la clé, et les participants s'entraînaient beaucoup avec un niveau sportif "pro" ! C'est en fait comparable aux J.O. actuels, où les "professionnels" au sens strict ont mis longtemps à être autorisés.

Manon Kaljar

-

Il y a 7 mois

Ce début est très intéressant ! J'aime beaucoup toutes les références aux dieux et à la mythologie que tu glisses dans ton texte et j'aime l'intrigue autour des jeux d'Olympie ! J'ai hâte de découvrir la suite et ce que tu nous réserves comme intrigue !

Obi-Juan

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup ! J'y travaille avec plaisir et essayerai de ne pas décevoir ;)

Eva_dk

-

Il y a 7 mois

la pythie, delphes, le sanctuaire d'apollon.... il me tarde d'en lire la description ! je plonge dans la Grèce antique avec plaisir ! j'aime le style que tu adoptes, il convient à l'époque et il est évocateur. hâte de lire la suite. si d'aventure tu as un instant pour découvrir emilyn, ce sera avec plaisir.

Obi-Juan

-

Il y a 7 mois

Eh oui, époque passionnante à mes yeux ! J'espère rendre justice à ce magnifique sanctuaire dans les chapitres à venir. Merci pour ce commentaire et pour la recommandation :)

MiXado

-

Il y a 7 mois

Un superbe chapitre ou je prends plaisir à le lire! En plus tu as espacé les paragraphes et la lecture est parfaite maintenant! Hâte de connaitre la suite!

Obi-Juan

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup pour ce retour ! J'espère ne pas décevoir :)