Pablo11 Olive AVANT~ Respect~

AVANT~ Respect~

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

je me suis laissée prendre, ça y est! j'aime to style!

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Ton écriture est agréable et fluide même si je ne suis pas du tout une fan de la deuxième personne du singulier ni de la narration au présent. Attention : la couleur vert kaki ne s'accorde pas ;) (Enfin, ce n'est qu'une petite faute ^^) Je te souhaite une très bonne continuation.

gjoye

-

Il y a 8 ans

On se laisse prendre à ta manière d'écrire et on a envie d'en avoir plus

Pablo11

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos commentaires :)

hellf

-

Il y a 8 ans

J'aime bien le choix de la seconde personne, ça rythme le récit. Il y a de petites fautes d'orthographe et quelques oublis de mot mais rien de grave. J'attends la suite maintenant. Je devine que Maya est l'auteure de la lettre ?

Karina

-

Il y a 8 ans

Bon début ! Le récit à la 2è personne du singulier me fait penser un peu au récit de "L'homme qui dort" de Perec... Un récit où l'inconfort était voulu, où le lecteur devait être impliqué dans le malheur et le désarroi du personnage... C'est sûr que ce n'est pas du tout habituel, mais c'est très plaisant ! Hâte de lire la suite !

Strozzi

-

Il y a 8 ans

Je n'avais jamais lu de texte à la seconde personne. C'est assez déroutant, mais on s'y fait. Le personnage d'Olive est un petit monstre de rire, et je serais curieuse de lire ton troisième chapitre.