MIMYGEIGNARDE Old Souls 8.6. Un garçon pour un autre

8.6. Un garçon pour un autre

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Siha

-

Il y a 4 mois

Haha, en effet, on s'attend toujours à plus, on a envie mais en même temps je suis comme toi j'aime les slow burn donc je te comprends totalement. Ça serait trop facile sinon, non ? ;) Encore une fois, très joli chapitre, ta plume est belle, tu manipules les mots avec beauté. Je me suis laissé porter par ce moment agréable. J'aime vraiment beaucoup le personnage de Chayan, qui sait se contrôler malgré l'attirance qu'il éprouve. Son côté vampire lui donne encore plus de difficulté à résister, et malgré tout il y arrive, et préfère partir que de commettre l'irréparable. Bref, un gars bien ce Chayan! En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de ton histoire, vers quoi tu vas nous mener.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

Merci !! Oui, il va falloir s'armer de patience ^^ le rapprochement de fera en plusieurs étapes. J'aime aussi écrire le personnage de Chayan, il est très intéressant, écartelé par plein de sentiments différents.

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Très beau chapitre très doux et plein d'émotions fortes rentrées.

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Par contre j'ai été surprise par la volonté de chayan de "tuer" suni. Je savais qu'il voulais s'abreuver de son sang, mais je ne pensais qu'il voulais le détruire à ce point. Je m'étais imaginée qu'il avait suffisamment de sentiments et qu'il tenait déjà à lui, j'ai été marquée notamment par son instinct de protection. Mais visiblement, le désir charnel chez lui se superpose au désir de tuer. ça me fait bien penser à twilight. Je me demande comment ils vont gérer ça... Chapitre un poil trop court ^^

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

En fait il n'a pas du tout envie de tuer Suni. Il a peur de ça, justement, comme une phobie d'impulsion. Il a peur de perdre le contrôle. Il va falloir que je fasse en sorte qu'on comprenne mieux, car c'est vraiment très différent. Il veut effectivement le protéger, et aussi de lui-même, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il s'éloigne de lui à la fin du chapitre. (Beaucoup trop court je te l'accorde 😅)

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Le début de chapitre est très. Tu décris vraiment bien les sentiments de chayan et sa découverte du corps de Suni. On est vraiment dans l'esprit proie versus prédateur. Moi qui suis hermétique d'habitude aux romances MM je suis charmée, c'est dire. Mention spéciale pour l'allitération en f qui est magnifique. Il y a un beau contraste entre feu et glace aussi, très poétique, qui me rappelle des passage de romeo et juliette par moments.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

Merci infiniment pour ce commentaire qui me fait chaud au cœur 🥹🥹

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Aaaaarrrgghhhhhh !!!! GARCE !!! 🤣

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

(et sinon, le prochain chapitre, c'est pour quand ? 🤩)

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

🤣🤣