MIMYGEIGNARDE Old Souls 7.1. Confrontation

7.1. Confrontation

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 mois

Je viens de voir ton mess😊Il reste plus que 4 en attente maintenant..Bonne suite à toi💐

almeryatictac

-

Il y a 5 mois

Le duo Lemoudugenoux doit t'apprécier pour nous envoyer vous liker . Bonne continuation .

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup !

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Hey mon petit bilan: Points positifs: la romance très bien menée. Les personnages très attachant. L'écriture belle et fluide. Le contexte politique qui fournit un parallèle interessant avec le monde d'aujourd'hui. Le rythme : tu parviens à nous garder en haleine en alternant les dates les scènes et les personnages sans que l'on soit perdus. L'intrigue 1vec plein d'indices qui nous permettent d'imaginer les choses tout en étant surpris. L'émotion et les sensations passent très bien. On rit on rougi on a peur super. Points qui pourraient être améliorés selon mon point de vue : j'imagine que le fait que Suni soit danseur est important pour l'histoire et je trouve que ce serait pas mal d'accentuer cette passion. Pour le moment à mon goût cela reste presque trop peu lis en avant (même si j'ai bcp aimée la comparaison avec l'oiseau j'aurais apprécié que le passage soit allongé + même même c'est de son point de vue on ressent un tas de trucs ne dansant) + peut être certains petits éléments sur le fait que les vampires sont si peu fréquentés par les humains. Voilà pour moi. L'argent plus de positif j'aime beaucoup ton histoire qui nous plonge dans un univers gracieux et élégant.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Un grand merci pour ta lecture et tes commentaires pertinents ! Je note tout ça :)

Jakae chappinj

-

Il y a 5 mois

En général, les mecs qui disent ça, ils sont mauvais au pieu 💁‍♂️

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Ahahah. Faudrait demander aux prétendants de Kao 🤣

Jakae chappinj

-

Il y a 5 mois

Pas dupe le frérot 🤣

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

En effet 😏

Jakae chappinj

-

Il y a 5 mois

Oh non ne la bouffe pas stp