MIMYGEIGNARDE Old Souls 4.6. Attraction

4.6. Attraction

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Pour commencer, le titre de ton chapitre sied à merveille au déroulement. J'ai tout dis, a propos des persos de l'intrigue dans la multitude d'annotations que je me suis éclater à te balancer. J'ai savouré ces six morceaux avec un bon gros joint dans la gueule et de la bonne zic épique. Maintenant, persos à moi. Il y a d'excellent auteurs-correcteurs à l'intérieur de cette compétition. Des vraiment bons. Cependant. Je suis souvent en accord avec la plupart de leurs avis, commentaire, mais parfois... Vais parler phycologie de personnage. Le monde oublie parfois qu'un perso timide et posé change d'attitude du tout au tout. Sans facteur adéquate c'est certain que ça ne passe pas. Ici dans le cas de Suni, à un moment il s'emporte légèrement contre Lamai, certain te diront pas bien. Mais il oublie une chose. Suni à faillit se faire mordre et en plus de ça, Chayan le remet à sa place. Donc, il est fort possible que n'importe lequel d'entre nous, qui vivrait la même situation, aurait le contrôle nécessaire pour rester calme et posé. Je sais pas si je me suis fais comprendre.;)Pour moi il n'y a aucune incohérence. Maintenant il y a le cas aussi ou je suis d'accord avec certains avis. Comme le passage de la danse, avant le passage à tabac de Chayan. J'aurais aimé en voir plus;). À très vite. https://youtu.be/ZoxZslSKpUM C'est avec ceci que j'ai lu tes dernières lignes.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

mieux que bien même..j'étais sure qu'il allait finir par y passer et..aimer :) (mes commentaires sont pas du tout constructifs...)

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Mais si mais si 🤭

Marion_B

-

Il y a 5 mois

;)

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Oh! je frémi devant tant de mauvaise fois!! c'était plutôt Suni qui avait l'apanage de ce trait de caractère jusqu'à présent!!!

Marion_B

-

Il y a 5 mois

il st marrant quand même!!!

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Oui je trouve aussi hihi

Siha

-

Il y a 5 mois

Bon, j'ai le droit de dire que c'était trop court ? Hâte de lire la suite.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Je suis bien d'accord 😭😭 les chapitres Fyctia sont trop courts !! En plus là j'ai dû couper en dessous des 7000 signes car on change de chapitre...

Siha

-

Il y a 5 mois

Je sens que ça va créer un rapprochement tout ça ;D