MIMYGEIGNARDE Old Souls 4.2. Attraction

4.2. Attraction

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Je vote pour toi Chayan. tu as CARRÉMENT raison ;)))

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

J' aurais rajouter 1-2 dialogue de plus, pour faire monter la sauce ;))))) Attention change rien c'est juste MOIÉÉ. On s'approprie toujours l'œuvre d'une personne quand elle nous la laisse rire.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

D'accord, je note ta remarque ! En fait j'ai beaucoup de dialogues, j'ai peur que ça prenne le pas sur la narration parfois..

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Bon réflexe, Suni.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

ça fait plusieurs fois que je vois ce "taillé à la serpe" dans les histoires de vampires..je comprends pas bien le sens j'avoue. ..je crois que j'aurais aimé une description différente. je trouve que cela donne quelque chose de super sévère et froid..après c'est peut être l'bjectif?

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Ah je ne savais pas du tout que c'était employé pour les vampires spécifiquement. Personnellement je l'ai lu dans des livres de littérature générale. Cela signifie en effet que son visage est très anguleux, bien dessiné. Mais je note ta remarque ! :)

Siha

-

Il y a 6 mois

J’adore ce passage

Siha

-

Il y a 6 mois

Trop dommage que leur condition de vampire ait changé les rapports entre eux de la sorte. J’espère qu’ils retrouveront leur complicité

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 6 mois

Oh j'aime beaucoup ce commentaire ! Tu verras :)

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Bon, tu maintiens encore le mystère sur le déroulement des événements dans le bar. Je suis frustreeeeee ! Je veux savoiiiiiir !!