MIMYGEIGNARDE Old Souls 2.5. Le danseur

2.5. Le danseur

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 mois

Pauvre Suni... Du coup, une question, si les vampires sont connus et qu'ils se livrent à des assassinats pour se nourrir, comment fait la société pour rester aussi calme ?

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

La société n'est pas calme. Le conflit règne entre les humains et les vampires, mais la population essaye de vivre normalement. Comme nous en temps de risque terroriste, si tu veux.

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 mois

OK, c'est une belle métaphore. Par contre, il faut que tu travailles davantage dans ce cas sur le rapport que nous avons avec le risque terroriste. Est-ce qu'il y a des vampires acceptables et d'autres qui ne le sont pas ? Est-ce qu'il y a des vampires victimes d'autres vampires ou des vampires qui prennent position publiquement contre la violence ?

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

Ça marche, je note d'expliciter ça quelque part. Parfois je me dis que je laisse certaines choses à l'imagination du lecteur, alors qu'il vaut mieux détailler certainement.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

(parfois je me laisse aussi la possibilité d'en parler plus tard, si l'occasion se présente, pour ne pas utiliser toutes mes cartouches trop vite ^^)

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 mois

un point d'exclamation ici ?

Sarah B

-

Il y a 5 mois

Et bien, tu as le chic pour me tenir en haleine !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Oh tant mieux !! :)

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Roh mince je pensais que Chayan allait l'aider ...

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Et non... Désolée... enfin, attends la suite :p